Chang · 9 août 2016 à 10:15 9 messages · 5 participants · 872 affichages | | | | Bonjour, J aimerais connaitre quel aeroport je dois choisir pour un vol national afin que mon transfert soit le plus simple / rapide depuis manathan merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hello,
il te suffit de faire des simulations sur un comparateur et tu choisiras parmi les 3...
Surtout que l'on ne connais pas ta destination ???
à + | | | Bonjour.
Tout depend un peu de l'endroit ou vs etes à Manhattan, et si vs y allez en taxi ou en transport en commun.
Perso, je dirais 1° : La Guarda 2° Newark et 3° JFK | | | Salut Je confirme : D'abord regarder les vols possibles : les compagnies, les prix, et ENSUITE choisir l'aeroport. | | | nous sommes bien d'accord  | | | merci pour vos infos Destination las vegasJe ne connais pas encore le lieu de mon logement a Manhattan. J avais l'impression que la guardia etait plus proche....je vais comparer les horaires et les vols sans escale des compagnies[ :-) | | | Sauf prix pas possible de billet d'avion, La Guardia s'impose ne serait-ce qu'on peut y aller en métro donc économie de temps et d'argent (NY Newark compter près de 100 $). Les gens que je connais à NY le privilégient | | | Merci, j ai opte pour Newark question prix/horaire/vol direct. Depuis mon hotel Union square metro gratis car metropass 7 jours amorti en 3 jours et train 13 dollars. NY genial et LV tip top pour repos et delire by night | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |