Bonjour, je pars en voyage de new york vers washington le 12 août 2014 avec megabus et je veux m'arrêter pour un aprés midi à Philadelphia, est ce que je peux utiliser le même ticket New york - washington Dc?
Oui, c'est ce qu'il me semble aussi. Normalement tu as réservé ta place pour un trajet bien précis (tel jour, à telle heure) donc il faut s'y tenir. Si tu descends avant, il faudra prendre un autre billet ! Bon voyage !
Washington New York Niagara Falls du 16 septembre 2019 au 27 septembre 2019 Aller: United Airlines Retour: Air Canada Hotel Washington: High Road Hostel 1804 Belmont Street Hotel New York: Hotel 31 120 E 31st St Hotel Niagara Falls: Hilton 6361 Fallsview...
Après e fabuleux voyage de pâques (https://voyageforum... dans l'ouest américain pleinement réchauffé par un soleil estival Cécile invite ses ados une semaine à New York avec toujours le même guide.. Pour ma part, 3° voyage...celui ci moins axés musées...
Pour ceux qui souhaitent faire un vol en hélico à New york: Mi avril un vol touristique en hélico à NYC a tourné au drame. Un hélicoptère transportant une famille espagnole de cinq personnes et un pilote s'est écrasé dans le fleuve Hudson peu après son...