Juste pour rigoler un peu. Mon Trip est prévu le 30 mars au départ de
Montpellier, sauf que le 30 nos amis syndicalistes mal payés d'AF sont en grève.
Donc, deux heures trente avec AF ce jour pour trouver la solution. Rien.
Et mon agence de voyage Thomas COOK
Montpellier, en revanche, qui s'en occupe.
On avance le vol du 30 au 29, la plaisanterie me coûte 1000 euros de perte de clientèle.
Evita Bella.
Donc, in fine, AF c'est terminé. Nous allons voir ailleurs la prochaine fois. Je n'irai pas jusqu'à Ryanair.... Quoique...