Bonjour Alexandra,
Le
Nicaragua !
Ce pays est magnifique et très attachant. En deux semaines, vous aurez le temps d'explorer la côté Pacifique et d'apprécier une multitude de trésors, aussi bien naturels que culturels. Il y a beaucoup de volcans, deux villes coloniales, des petits villages et bien sûr des plages paradisiaques.
Le
Honduras reste une destination très appréciée pour la plongée. Après, le pays est plutôt réservé aux voyageurs expérimentés, il est encore un peu dangereux de sortir des sentiers battus là-bas.
Bon voyage,
François - Nicalala