Bonjour,
Nous sommes 4 étudiants actuellement en échange universitaire à
Guadalajara au
Mexique. Nous projetons de nous rendre un mois en
Amérique centrale au mois de décembre en atterrissant d'abord à
Managua au
Nicaragua avant de passer par le
Honduras,
Belize pour finir dans la péninsule du
Yucatan.
Nous avions déjà éliminés d'office le
Salvador et le
Guatemala à cause de l'insécurité. Cependant, en lisant diverses informations sur des forums et sur le site du ministère des affaires étrangères, il nous est apparu que le
Honduras présentait des risques conséquentes. Ainsi que le
Nicaragua dans une moindre mesure.
En bref si des gens vivant dans ces pays ou s'y étant rendus en vacances pourrait nous éclairer, ce serait extrêmement gentil! Nous souhaitons nous écarter un peu des endroits touristiques et notre budget nous obligera forcément à prendre des bus et non l'avion pour voyager. De là notre préoccupation...
En vous remerciant d'avance de votre aide!
Antoine