Nice en septembre, plus ou moins 12 jours sans auto Erableacer · 30 octobre 2018 à 1:51 5 messages · 4 participants · 562 affichages | | | | 30 octobre 2018 à 1:51 Nice en septembre, plus ou moins 12 jours sans auto Message 1 de 5 · 562 affichages · Partager Séjour à Nice, septembre 2019,  ±12 jours, sans auto. Comment planifier et s'organiser.Nous voulons visiter Canne, St-Tropez et autres. | | | À: Mguibentif · 30 octobre 2018 à 15:48 Re: Nice en septembre, plus ou moins 12 jours sans auto Message 3 de 5 · 539 affichages · Partager  Merci, je commence mes recherches par ces sites. | | | À: Erableacer · 8 novembre 2018 à 17:19 Re: Nice en septembre, plus ou moins 12 jours sans auto Message 4 de 5 · 495 affichages · Partager Bonjour,
Très faisable avec la ligne Azur (à 1€50 le passage) et le train pour visiter les principales destinations de la côte d'Azur. Pour Nice même c'est une ville qui se fait bien à pied et pour les distances plus importantes le tramway (magnifique) ou l'autobus. Choisissez bien l'emplacement de votre hôtel pour accéder aux transports facilement. On a fait à peu près la même chose en septembre 2018 en moins long... | | | À: Erableacer · 20 décembre 2018 à 10:27 Re: Nice en septembre, plus ou moins 12 jours sans auto Message 5 de 5 · 420 affichages · Partager Bonjour Jean,
Je viens de publier un article sur mon blog qui pourrait peut-être vous intéresser ou vous inspirer pour organiser votre prochain voyage en France :
sacavoyage.fr/...-la-france-en-train/
En fait, il s'agit d'un circuit en train qui permet de visiter mes endroits préférés en Provence. Cet itinéraire est optimisé pour 10 jours mais sera plus agréable pour 12 ou 15 jours. Il peut être adapté selon le temps et l'envie des touristes. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |