Tolem · 19 octobre 2006 à 16:47 4 messages · 3 participants · 21 138 affichages | | | | 19 octobre 2006 à 16:47 Message 1 de 4 · 21 135 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un sait-il si la ligne NICE TURIN par Sospel Cuneo est toujours en service ? Et à quelle date les horaires & tarifs changent. Merci | | | Oui, je te confirme que la ligne est en service... le départ est à la gare de Nice ville et l'arrivée à Torino Porta Nuova... les arrets sont nombreux: notamment, Breil-sur-Roya, Tende et beaucoup d'autres mais bon, le panorama est superbe... pour les tarifs / horaires www.sncf.fr | | | Tu auras tous les renseignements en chercahnt avec Train des Pignes Je crois que c'est tojours OK. Mais attention l' hiver la ligne est souvent fermée ou coupée pars suite d'éboulements sur la voiE. Ce fut le cas l'année dernière SERGE | | | Merci ! La ligne existe bien, 5h Nice- Turin. J'ai meme eu une recherche par Google avec "train regional des chemins de fer italiens" qui m'a donné les fiches horaires. a bientot | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |