| Recherche personnes pour créer une association humanitaire dans le delta du Niger Gafou · 15 avril 2008 à 14:16 11 messages · 4 participants · 3 846 affichages | | | | 15 avril 2008 à 14:16 Recherche personnes pour créer une association humanitaire dans le delta du Niger Message 1 de 11 · 3 785 affichages · Partager je suis malienne marié a un francais je cherche des personnes qui pourront m'aider pour creer une association pour l'ecole de mon village qui trouve dans le delta du niger merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gafou · 27 juillet 2008 à 12:17 Re: Recherche personnes pour créer une association humanitaire dans le delta du Niger Message 2 de 11 · 3 645 affichages · Partager je suis au sénégale et aimerez vous apportez mon aide pouriez-vous me dire en quoi puis-je vous être utile l'aimable | | | À: Laimable · 16 janvier 2009 à 14:00 Re: Recherche personnes pour créer une association humanitaire dans le delta du Niger Message 3 de 11 · 3 290 affichages · Partager j'aimerai constituer un groupe de personnes pour parrainer ls enfants en difficultés et de temps en temps ils viennent au villages voir les travaux effectuer avec leur aide | | | À: Gafou · 8 février 2009 à 11:50 Re: Recherche personnes pour créer une association humanitaire dans le delta du Niger Message 4 de 11 · 3 199 affichages · Partager bjr gafou ca va bien di moi tu veu faire exactement et ou ca exactement c ou au niger ou au mali a bientot | | | À: Francocamer · 8 février 2009 à 16:13 Re: Recherche personnes pour créer une association humanitaire dans le delta du Niger Message 5 de 11 · 3 193 affichages · Partager merci pour votre reponse c'est un petit qui s'appelle tenenkou ki se trouve dans la region de mopti j'aimerai venir en aide aux enfants qui vontpas a l'ecole parce que leur parents ne peuvent payer les fournitures moi j'ai eu la chance d'etudier je sui en france actuellement je suis marié a un français et on aimerais partir s'installer au mali si t'a d'autres questions n'hesite pas | | | À: Gafou · 8 février 2009 à 17:39 Re: Recherche personnes pour créer une association humanitaire dans le delta du Niger Message 6 de 11 · 3 191 affichages · Partager merci d avoir repondu si vite moi c marc suis francais et oui g d autre question mai le mieux serai de comuniquer en direct mon msn c marcosbleu@hotmail.com | | | À: Gafou · 20 février 2009 à 14:51 Re: Recherche personnes pour créer une association humanitaire dans le delta du Niger Message 7 de 11 · 3 137 affichages · Partager bonjour gafou je me nomme faridath, comptable financier de fonction j'habite pour le moment au sénégal. je suis interessée par ton idée car j'aimerai faire parti de ce groupe de personnes pour parrainer ls enfants en difficultés passer souvent du temps avec eux au villages car les 2 pays sont frontaliers, pour cela jaimerai savoir; quand est-ce qu'elle verra le jour? que je dois-je faire pour pour être membre du groupe? merci de me répondre FARI | | | À: Laimable · 20 février 2009 à 14:56 Re: Recherche personnes pour créer une association humanitaire dans le delta du Niger Message 8 de 11 · 3 135 affichages · Partager pour le moment je sui encore en france donc elle vera le jour une fois ke je vai rentrer | | | À: Gafou · 23 février 2009 à 10:40 Re: Recherche personnes pour créer une association humanitaire dans le delta du Niger Message 9 de 11 · 3 107 affichages · Partager merci de m'avoir répondu si vite, j'aimerai aussi être au courant des détails concernant ce que nous devions faire pour la mise en place du groupe mon contact est 00 221 77 113 72 23 ou autonome@hotmail.com | | | À: Gafou · 16 mars 2009 à 13:53 Re: Recherche personnes pour créer une association humanitaire dans le delta du Niger Message 10 de 11 · 3 035 affichages · Partager Je suis aussi interressée je vous laisse mon mail si vous recherchez encore des gens: klr@live.fr | | | À: Laimable · 16 mars 2009 à 15:27 Re: Recherche personnes pour créer une association humanitaire dans le delta du Niger Message 11 de 11 · 2 981 affichages · Partager juste pour rectifier mon adresse e-mail: autonome@live.fr la différence avec l'ancien c'est live et non hotmail
fary | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |