Puisque personne de parle de
Nikko, je me dois d'y mettre mon grain de sel...
Oui effectivement,
Miyajima est un endroit génial à visiter de jour avec des enfants, mais comme mentionné dans les commentaires, je ne conseil pas d'y passer la nuit. L'aller-retour à partir d'
Hiroshima est la meilleure chose à faire.
À
Nikko par contre, il y a de quoi passé plusieurs jours sans même avoir à visiter les Sanctuaires et Temples de l'UNESCO. Les transports en communs sont simple et tout de même efficace pour se rendre dans la région du Lac Chuzenji et ses envirions.
Au menu:
Randonnée pour tout les goûts et tout les niveaux!
Nikko est situé dans les montagnes, la nature est magnifique et il y a de quoi casser le rythme des mégapole comme
Tokyo assez facilement!
Nikko est également reconnu pour ses onsens. Personnellement, je ne suis pas fan des bains onsens, mais ma femme et les enfants adorent y aller!
Le SUP (standup paddleboard) sur le Chuzenji s'est très nouveau et vraiment super! Puisque j'habite
Nikko, je me suis pris un forfait d'hiver récemment et j'ai adorer! C'est un activité dont vos enfants reparleront dans le future! (J'ai mis une photo de ma balade sur le Chuzenji le mois dernier!!!)
Edowonderland vaut le détour, c'est plus qu'un simple parc, c'est une pièce de théatre ambulante! Les grands auront autant de plaisir que les petits!
Il y a un tas d'autres choses à faire à
Nikko, faites vos recherche!
Bon voyage!
Jas
Image attachée: