Niveau d'anglais pour retrait du véhicule de location aux États-Unis Shiman · 14 avril 2017 à 14:40 21 messages · 7 participants · 1 528 affichages | | | | 14 avril 2017 à 14:40 Niveau d'anglais pour retrait du véhicule de location aux États-Unis Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 1 174 affichages · Partager Bonjour, Nous partons, avec mon mari, 15 jours en septembre, dans l' Ouest américain.  Nous allons bien évidemment louer un véhicule, depuis la France, par internet. Le retrait du véhicule, sera, je crois, un grand moment de stress, notre niveau d'anglais étant, comment dire... pas nul mais presque.  Que va-t-on nous demander ? Quelqu'un a-t-il vécu la même expérience, histoire de nous rassurer....ou pas. Merci Hélène | | | À: Shiman · 14 avril 2017 à 15:07 Re: Niveau d'anglais pour retrait du véhicule de location aux États-Unis Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 1 156 affichages · Partager On va vous demander votre passeport, votre permis de conduire français et votre carte de crédit. On va vous faire signer le contrat et là il faudra refuser (en Anglais : decline) les assurances additionnelles superflues (PAI, Roadside assistance plus) et bien vérifier que son prévues celles qui sont indispensables (CDW ou LDW, et SLI ou ALI). En général, ça consiste à signer là où l'agent aura surligné au Stabilo (I decline PAI) Autre option qu'on vous proposera : prépayer un plein d'essence. Refusez, vous ferez le plein avant de le rendre (we will fill up the tank before returning the car). Ensuite on vous donnera les clés et le contrat où figure l'emplacement du véhicule sur le parking et son immatriculation. Vous jetterez un oeil à l'état du véhicule et vous partez. En général, il faut montrer le contrat au guichet de sortie (barrière) et s'il y avait un problème avec le véhicule, c'est à ce moment qu'il faut le signaler (dent : bosse sur la carrosserie, tyre flat : pneu à plat...). Le plus simple pour vous serait de faire une réservation tout compris prépayée depuis le site français d'un grand loueur (Avis, Hertz, Alamo...). Comme ça, vous êtes sûr que vous pouvez refuser tranquillement TOUTE option payante qu'on ne manquera pas de vous proposer (no extra, no surcharge...) | | | À: Shiman · 14 avril 2017 à 15:11 Re: Niveau d'anglais pour retrait du véhicule de location aux États-Unis Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 1 152 affichages · Partager Bonjour, Il vous suffit de réserver en France sur internet avec l'option "Skip the counter" directement chez le loueur chez Alamo. D'autres loueurs font ça mais moi j'ai toujours été très satisfait de Alamo... Vous n'avez pas à passer au guichet. Vous montrez votre coupon skip the counter à la première personne qui vas vous guider sur le parking. Vous prenez la voiture qui vous convient dans votre catégorie et vous partez. Au guichet de sorti vous donnez votre permis de conduite eT votre carte pour l'empreinte et c'est joué. Pas de questions, pas d'interrogatoire. Tout est très simple. | | | À: Olivier50 · 14 avril 2017 à 15:14 Re: Niveau d'anglais pour retrait du véhicule de location aux États-Unis Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 1 150 affichages · Partager Merci Olivier. Je crois que la formule Gold de chez Alamo est faite pour nous donc ! | | | À: Usafan · 14 avril 2017 à 15:18 Re: Niveau d'anglais pour retrait du véhicule de location aux États-Unis Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 1 145 affichages · Partager Bonjour, Il vous suffit de réserver en France sur internet avec l'option "Skip the counter" directement chez le loueur chez Alamo. D'autres loueurs font ça mais moi j'ai toujours été très satisfait de Alamo... Vous n'avez pas à passer au guichet. Vous montrez votre coupon skip the counter à la première personne qui vas vous guider sur le parking. Vous prenez la voiture qui vous convient dans votre catégorie et vous partez. Au guichet de sorti vous donnez votre permis de conduite eT votre carte pour l'empreinte et c'est joué. Pas de questions, pas d'interrogatoire. Tout est très simple.
Waow, mais c'est le top ça ! Merci!!! | | | À: Shiman · 14 avril 2017 à 15:37 Re: Niveau d'anglais pour retrait du véhicule de location aux États-Unis Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 1 133 affichages · Partager C'est une bonne idée, vous avez la même chose avec les cartes Hertz Gold et Avis Preferred. Attention, ça ne fonctionne pas dans TOUTES les agences mais la plupart. | | | À: Shiman · 14 avril 2017 à 15:38 Re: Niveau d'anglais pour retrait du véhicule de location aux États-Unis Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 1 133 affichages · Partager Bonjour Comme dit plus haut, il vaut mieux reserver directement chez un des 3 grands loueurs. On vs a expliqué comment faire pour ALAMO.
Chez HERTZ et AVIS, il vaudra mieux prendre leur carte GOLD chez HERTZ, et PREFERED chez AVIS. Comme celà, vs n'aurez rien présenter au comptoir que votre permis et votre carte de crédit. Comme tout sera déjà bien défini au niveau de votre resa, le preposé au comptoir ne vs demandera rien de spécial, sinon la PAI (assurance personne transportée) inutile, l'assistance premium, un gadget, et l'option plein d'essence (pas inutile mais facturée trop cher). Donc dire non à tout.
Autre chose, je ne sais pas ou vs louez, ( Californie?). Chez HERTZ et AVIS (je ne sais pas pour ALAMO) il n'y a pas besoin de declarer l'epouse comme conducteur supp. Elle l'est automatiquement.
PS : pour HERTZ ou AVIS, il y a des codes remise : HERTZ : code remise CDP 510000 asocié avec le code tarif RQ : BEST; Chez AVIS le code remise AWD : J046300.
Chez ces 2 loueurs, on peut regarder les sites.FR, mais aussi.IE,.BE.DE. qui peuvent avoir des tarifs interesants. | | | À: Jpg13 · 14 avril 2017 à 15:56 Re: Niveau d'anglais pour retrait du véhicule de location aux États-Unis Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 1 127 affichages · Partager Merci ! je ne savais pas répondre pour les autres loueurs 
Petite question un peu à côté... Il y a des frais de drop off maintenant entre Los Angeles et Phoenix ?...
Je dis cela parce qu'en vérifiant chez Alamo directement ils affichent 140 euros de drop alors que les prix sont beaucoup moins élevés sur les revendeurs style Ebookers.
Je vais me pencher sur Herts et Avis... | | | À: Jpg13 · 14 avril 2017 à 17:10 Re: Niveau d'anglais pour retrait du véhicule de location aux États-Unis Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 1 104 affichages · Partager Bonjour Comme dit plus haut, il vaut mieux reserver directement chez un des 3 grands loueurs. On vs a expliqué comment faire pour ALAMO.
Chez HERTZ et AVIS, il vaudra mieux prendre leur carte GOLD chez HERTZ, et PREFERED chez AVIS. Comme celà, vs n'aurez rien présenter au comptoir que votre permis et votre carte de crédit. Comme tout sera déjà bien défini au niveau de votre resa, le preposé au comptoir ne vs demandera rien de spécial, sinon la PAI (assurance personne transportée) inutile, l'assistance premium, un gadget, et l'option plein d'essence (pas inutile mais facturée trop cher). Donc dire non à tout.
Autre chose, je ne sais pas ou vs louez, ( Californie?). Chez HERTZ et AVIS (je ne sais pas pour ALAMO) il n'y a pas besoin de declarer l'epouse comme conducteur supp. Elle l'est automatiquement.
PS : pour HERTZ ou AVIS, il y a des codes remise : HERTZ : code remise CDP 510000 asocié avec le code tarif RQ : BEST; Chez AVIS le code remise AWD : J046300.
Chez ces 2 loueurs, on peut regarder les sites.FR, mais aussi.IE,.BE.DE. qui peuvent avoir des tarifs interesants.
Merci beaucoup pour toutes ces infos. Nous louons à Los Angeles. Je vais voir du coté de ces 3 loueurs. Ouf! je suis moins inquiète maintenant. | | | À: Usafan · 14 avril 2017 à 17:11 Re: Niveau d'anglais pour retrait du véhicule de location aux États-Unis Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 1 104 affichages · Partager Comme je connais tres mal ALAMO, à tous on se complete.   .
Autrement, il me semble avoir toujours vu des frais de drop off entre LAX et PHOENIX chez HERTZ ou AVIS.
Pour les intermediaires, il faut se mefier : certains n'indiquent pas le frais de drop off. | | | À: Shiman · 14 avril 2017 à 18:11 Re: Niveau d'anglais pour retrait du véhicule de location aux États-Unis Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 1 084 affichages · Partager Hello 8 en anglais au bac il y a 38 ans et je m en suis sorti..... | | | À: Shiman · 14 avril 2017 à 19:05 Re: Niveau d'anglais pour retrait du véhicule de location aux États-Unis Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 1 067 affichages · Partager Bonjour Hélène
Je loue d'ordinaire par Alamo avec l'option Skip The Counter déjà décrite.
Il y a pile 20 jours à Las Vegas Agence Hertz (navette gratuite depuis l'aéroport - comme dans TOUS les grands aéroports) Il faut demander sur le site web Hetz avant de partir une carte Gold gratuite (l'épouse ou concubin/e est agrée gratuitement), puis effectuer la réservation et à l'arrivée: - suivre le chemin Gold Members - comptoir spécial si besoin (changement de voiture par exemple) -- donc optionnel - votre nom et l'emplacement de votre véhicule sont indiqués sur un panneau d'affichage - vous vous y rendez - prenez le temps de faire le tour et les vérifs que vous feriez en France- chargez vos bagages et en route (on demarre seulement sur la position P) - à la barrière, donnez votre carte de crédit, votre passeport et votre permis de conduire.
Roulez....
Si vous avez prépayé, rendez la voiture et verifiez que le montant à payer est bien 0$ J'ai pris l'habitude de photographier le tableau de bord à l'arrivée (mileage et jauge carburant) pour éviter d'éventuelles mauvaises surprises.
Sinon, faut payer...
Bonne préparation
Sinon, ici, à Grand Canyon sud, beau temps frais... 
Alain | | | À: Caribou44 · 14 avril 2017 à 19:42 Re: Niveau d'anglais pour retrait du véhicule de location aux États-Unis Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 1 049 affichages · Partager Bonsoir juste une précision ou deux sur HERTZ
1° On peut prendre la carte GOLD après avoir fait sa resa. Il faut simplement tel à HERTZ FRANCE pour qu'ils raccordent resa et carte GOLD.
2° On passera toujours au comptoir GOLD la premiere fois, pour confirmer son profil et sa carte. Le comptoir GOLD est en general beaucoup plus rapide que les comptoirs normaux.
On recoit aussi à la sortie de l'avion un SMS indiquant tous les renseignements sur le vehicule : type, modele, couleur, emplacement parking.
Enfin, à la deuxieme location GOLD, on ne passe plus au comptoir, et à la barriere de sortie l'employé ne demande que le permis de conduire. | | | À: Ducono · 14 avril 2017 à 20:43 Re: Niveau d'anglais pour retrait du véhicule de location aux États-Unis Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 1 031 affichages · Partager Hello 8 en anglais au bac il y a 38 ans et je m en suis sorti.....
Alors ça devrait le faire ! | | | À: Olivier50 · 14 avril 2017 à 21:06 Re: Niveau d'anglais pour retrait du véhicule de location aux États-Unis Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 1 025 affichages · Partager C'est une bonne idée, vous avez la même chose avec les cartes Hertz Gold et Avis Preferred. Attention, ça ne fonctionne pas dans TOUTES les agences mais la plupart.
Avec la carte AVIS Preferd ( Atlanta, Georgie) je suis passée devant 25 clients (non inscrits) qui attendaient. Et ça a pris 5-10 minutes et tout ce qu'on m'a demandé est si je voulais un GPS. Quel bonheur après de longues heures d'avion.
La file de 25 clients ne semblait pas avoir bougé à mon départ | | | À: Jpg13 · 15 avril 2017 à 2:58 Re: Niveau d'anglais pour retrait du véhicule de location aux États-Unis Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 1 004 affichages · Partager Bonjour JP
Bonsoir juste une précision ou deux sur HERTZ
1° On peut prendre la carte GOLD après avoir fait sa resa. Il faut simplement tel à HERTZ FRANCE pour qu'ils raccordent resa et carte GOLD.
ça faisait juste une manœuvre de moins pour les anxieux...  Comme l'obtention du N° de carte est quasi instantané, on peut ainsi s'en servir et faire la résa tout de suite après.
Alain | | | À: Caribou44 · 15 avril 2017 à 6:39 Re: Niveau d'anglais pour retrait du véhicule de location aux États-Unis Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 995 affichages · Partager Salut Reserver sous son profil GOLD peut poser probleme si on va sur un site HERTZ etranger, car ca peut parfois/souvent ramener au tarif du site.FR.
Il faut faire une manip et bien verifier qu'on paie le prix non.FR
Donc ca peut etre plus simple de reserver comme un client lambda, puis raccorder ensuite sa resa à son profil Gold en telephonant à HERTZ france. | | | À: Jpg13 · 15 avril 2017 à 6:58 Re: Niveau d'anglais pour retrait du véhicule de location aux États-Unis Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 993 affichages · Partager Ah ? Je ne le savais pas... J'ai réservé mon dernier véhicule sur le site FR. Merci. Je note, je note....
Alain | | | À: Caribou44 · 15 avril 2017 à 10:27 Re: Niveau d'anglais pour retrait du véhicule de location aux États-Unis Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 957 affichages · Partager Je ai eu un très bon prix chez hertz.de pour ma prochaine location en mai | | | À: Shiman · 15 avril 2017 à 10:29 Re: Niveau d'anglais pour retrait du véhicule de location aux États-Unis Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 937 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses, infos, bons plans et astuces. Ne pas trop parler anglais n'est pas une barrière infranchissable, me voilà rassurée. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 110 visiteurs en ligne depuis une heure! |