Hermann67 · 1 décembre 2016 à 23:06 · 6 participants · 3 357 affichages
Je suis aux usa il y'a deux mois ayant gagné la loterie américaine je souhaiterai savoir si je peux trouver un job avec mon niveau faible en anglais? Merci!
Je suis assez tentée par le spectacle du fantôme de l'opéra à Las Vegas, mais je me pose la question du niveau d'anglais requis pour ce genre de comédie musicale. Est-ce que quelqu'un ici l'aurait vu et pourrait me dire si ça vaut le coup même avec un...
Nadinemick · 10 août 2010 à 17:27 · 22 participants · 6 055 affichages
Voila, j'aimerais savoir vos expèrience si vous etes partis aux usa avec un niveau faible d'anglais. moi, je pars dans 15 jours et j'ai peur juste pour le retour pour reprendre mon avion pour paris. est ce que avec un faible niveau, j'aurais pas du mal...
Jubreizh · 1 août 2015 à 13:35 · 14 participants · 2 346 affichages
Je souhaite faire un voyage aux USA et je regarde regulierement les tarif sur differents site mais je ne connais pas le prix moyen surtout qu'il sagit de billet multidestinations. periode Mai 2016 depart: paris/ new york (ou nantes/newyork) le 15 mai...
J'ai un peu tout vu et tout lu sur cette randonnée: technique, escalade, rappel, canyioning, de l'eau jusqu'au torse. Je voudrais simplement savoir si elle est faisable pour des quinqagénaires bons marcheurs et quel est le niveau de l'eau au mois de mai...