alors pour ce qui est du climat en espagne (andalousie) ne te fait aucun souci, il fait bon voir tres bon, j'y est passer les fetes cette années de decembre a janvier et il ne faisait pas moin de 25, difficile a croire quant on est ici! sache qu'en andalousie il fait soleil 360 jours sur 365 et la bonne humeur des gens avec!
Oui, mais si tu vas à Madrid, tu vas geler. En décembre, il fait -10° mais les fêtes sont assez chaleureuses :) Pour le nouvel an, c'est sur la Puerta del Sol qu'il faut aller !
tu as la réponse pour Madrid.Concernant Lisbonne j'ai passé 2 fois le nouvel an dans cette ville;la temperature était très correct mais a chaque fois nous avons eu de la pluie;mais la ville est tellement belle que cela compense se désagrément
Korage · 7 octobre 2009 à 0:48 · 3 participants · 5 334 affichages
Je viens d'arriver par hasard sur ce site et donc, de m'inscrire en temps que camping-cariste, Déjà fait depuis retraite en 2004, entre autres, 3 mois de Grèce, 6 mois de Portugal en 4 séjours, 1 mois d'Italie, 8 mois en 3 séjours d'hiver au Maroc...
Missykoma · 28 octobre 2011 à 20:43 · 4 participants · 3 561 affichages
Nous allons partir pour quelques jours à malaga avec mon mari et notre bébé. Nous arrivons le 25 décembre à l'aéroport de malaga, et notre hôtel se situe au centre ville près de la gare. J'ai vu qu'il est possible de prendre un bus à l'aéroport qui va...
Nous partons quelques jours en famille, fêter Noël à Santander en Cantabrie. Des idées d'activités (avec une enfant de trois ans), des trucs à voir, des restos (notamment ouverts le 24 décembre au soir?)...?? Merci pour vos conceils
Dodom71 · 8 novembre 2015 à 11:35 · 2 participants · 1 521 affichages
Nous cherchons une location pour une semaine cet hiver dans le sud de l'Espagne. Côte Est? Andalousie? Bord de Mer? Ville? village? Où aller avec un garçon de presque 2 ans? L'idéal serait d'avoir des beaux paysages pour nous, mais aussi pour lui des...
J'imagine que les espagnoles font comme en France pour la pluspart Noël en famille.. mais j'aimerais savoir si malgré tout on peut y trouver des restaurants ouverts le 24, 25 et 26 décembre midi et soir? des bars musicaux restent-ils ouverts toute la...