J'ai réservé un vol avec Ryanair. Comme j'ai un nom composé, et qu'ils refusent les traits d'union, je n'ai marqué que mon premier nom de famille. Les deux sont indiqués sur ma carte d'identité. Pensez-vous qu'ils puissent me retenir des frais à cause de ça ?
Fremaux · 27 octobre 2025 à 13:45 · 2 participants · 381 affichages
J'ai réservé un billet pour l Espagne avec mon nom d'épouse au lieu de jeune fille Sur ma PI il est noté mon non de jeune fille ep ×××××××. Suis je obligé de modifier mon nom? Merci
Cosandrine · 24 mars 2025 à 21:59 · 6 participants · 1 059 affichages
Sais que le sujet a déjà été abordé mais dans la précipitation, j ai pris un billet d avion avec mon nom d épouse (sur passeport celui ci est noté nom épouse x) Je pars avec la compagnie Oman air mais ayant pris mes billets sur expédia il refuse de mettre...
Helenebba · 6 juillet 2025 à 18:21 · 2 participants · 256 affichages
J'ai oublié le 1 er des 2 noms de mon compagnon sur al reservation Ryan air (par ex son nom est durand dupond je n'ai mis que dupond) pensez vosu qu'il faille que ej modifie la reservation ça coute 11 (euros donc je prefererais éviter c'est pour un voyage...
Mahelya03 · 7 décembre 2024 à 3:03 · 2 participants · 658 affichages
Je dois prendre mes billets pour Marrakech pour 2025. Pour ceux qui ont déjà pris royal air Maroc savez vous si je dois mettre l'accent sur mon nom de famille? J'ai un doute également concernant si je dois mettre mon deuxième prénom (ce n est pas un prénom...
Flatour · 26 janvier 2026 à 18:35 · 3 participants · 333 affichages
J'ai réservé 4 billets d'avion chez China Eastern. Pour l'un des quatre j'ai malheureusement inversé le nom et le prénom. Est-ce que vous savez si je peux les contacter afin qu'il fassent la correction? Je vous remercie