J'ai réservé un vol avec Ryanair. Comme j'ai un nom composé, et qu'ils refusent les traits d'union, je n'ai marqué que mon premier nom de famille. Les deux sont indiqués sur ma carte d'identité. Pensez-vous qu'ils puissent me retenir des frais à cause de ça ?
Francoisecuv · 18 octobre 2017 à 17:53 · 2 participants · 1 205 affichages
Ma fille majeure a un nom de famille composé de deux noms sans tiret sur son billet ne figure que le 1er nom et le 1er prénom compagnie Ryanair, voyage intra européen, départ de Bruxelles Informations contradictoires reçues de Ryanair: l'un me dit pas...
Missglory · 12 décembre 2010 à 17:25 · 10 participants · 9 867 affichages
J'ai pris un billet davion rayanair aller retour marseille fez pour dimanche prochain et malheuresement J'ai fais une faute sur mon nom de famille j'ai mis BOUKANS au lieu de BOUKANSA j'ai déja fais l'enregistrement en ligne donc je peux rien changer...
Tiago1207 · 14 février 2015 à 21:30 · 2 participants · 1 670 affichages
J'envoie ce message juste pour être sûr qu'il n'y a pas de problème, mais voila: J'ai réservé un billet d'avion pour partir à Malaga au mois de juin avec easyjet et j'ai juste indiqué le nom de famille de mon père. Du coup sur le billet j'aurai: Prénom...
Rom1986per · 2 août 2016 à 20:14 · 14 participants · 4 710 affichages
Lors de mon achat sur l'agence GOVOYAGE.com, je me suis aperçu après validation de mon billet d'avion aller-retour Paris-Bangkok (13 aout- 15 septembre) par le biais de la compagnie Air india que la saisie automatique de mon ordinateur avait modifié le...
Sofiane9 · 30 décembre 2018 à 1:09 · 7 participants · 3 967 affichages
J'ai effectué une réservation de billet via le site (mysterfly) il y a 1 mois environ. Mon départ est prévu pour dimanche 6 janvier et le retour le 17 janvier 2019. Seulement j'ai constaté un vrai problème mon prénom s'est copié pour mon nom lors de ma...