| Nom des produits de soins utilisés au salon d'esthétique sur le Costa Atlantica? Marcellina · 22 mars 2009 à 20:27 3 messages · 2 participants · 1 271 affichages | | | | 22 mars 2009 à 20:27 Nom des produits de soins utilisés au salon d'esthétique sur le Costa Atlantica? Message 1 de 3 · 1 271 affichages · Partager Je cherche le nom des produits de soins utilisés au salon d'esthtetique du costa atlantica. J'ai fait un soin, c'est excellent, mais j'ai perdu la documentation et ne trouve nulle part sur le site costa une marque de produit! Qui peut m'aider??? | | | À: Marcellina · 22 mars 2009 à 21:45 Re: Nom des produits de soins utilisés au salon d'esthétique sur le Costa Atlantica? Message 2 de 3 · 1 254 affichages · Partager Bonjour, la marque de produit est ELEMIS. Ils sont excellents. J'ai essayé l'huile pour le corps et un soin anti cellulite. Un site internet existe : httpelemis.com. En commande directe sur le site ils sont beaucoup moins chers que sur le bâteau. | | | À: Valentou · 23 mars 2009 à 10:00 Re: Nom des produits de soins utilisés au salon d'esthétique sur le Costa Atlantica? Message 3 de 3 · 1 221 affichages · Partager Merci!!! je suis allée voir en vitesse, mais on dirait que les prix sont en dollard! il faudra que je m'y penche plus serieusement! Ce que j'aimerais c'est pouvoir refaire les soins, ils sont extraordinaires, efficaces et le prix est vraiment justifié, meme quelques mois apres on rescent encore le benefice. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |