Nom d'un village aux environs de Hsipaw? (Birmanie) Karolus · 12 novembre 2009 à 8:35 3 messages · 2 participants · 1 380 affichages | | | | 12 novembre 2009 à 8:35 Nom d'un village aux environs de Hsipaw? ( Birmanie) Message 1 de 3 · 1 379 affichages · Partager Aux environs de Hsipaw (5 h de marche apres les sources d'eau chaude) il y a un village habilite a recevoir les touristes.
Quelquún se souvient-il du nom ?
Jái fait une recherche mais en trouve rien. | | | À: Karolus · 16 novembre 2009 à 4:26 Re: Nom d'un village aux environs de Hsipaw? ( Birmanie) Message 2 de 3 · 1 334 affichages · Partager Bonjour KAR
Nous sommes actuellement en THAILANDE et nous partons vendredi pour 1 mois en BIRMANIE.Dans notre programme est prevu un TREK au depart de HSIPAW vers sans doute ton village.J ai le nom a mon Hotel et je te l enverrai ce soir. Je crois savoir que M. CHARLES (Guesthouse) a pratiquement le Monopole des excursions au depart d HSIPAW.Nous devrions y etre vers le 24/25 Decembre. Au retour sur MANDALAY nous prendrons le Train pour passer le fameux Viaduc de GOKTEIK. Qund y seras-tu ?
Bon Voyage
LOBO | | | À: Lobo · 16 novembre 2009 à 6:49 Re: Nom d'un village aux environs de Hsipaw? ( Birmanie) Message 3 de 3 · 1 331 affichages · Partager J'y etais voici quelqes mois...
Je re deconseille M.Charles et son pseudo monopole. Non loin de la tour de l'horloge sur la nationale tu trouveras un GH (jái oublie le nom) des plus accueillant ou lón te donneras une carte du trek.
Il n'y a qu'un village habilite a heberger les etrangers...
Cela se fait facilement sans guide, ni les 10 $ ++ qui l'accompagne | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |