Antoooni · 15 avril 2008 à 2:05 · 1 participant · 1 803 affichages
> tousdesours.over-blo... <<< On est cinq jeunes graphistes issus de l'école des beaux-arts de Rennes, et on a commencé à développer en Août dernier une recherche autour de l'expérimentation graphique et du nomadisme. Le principe: Délocaliser...
Fredtictic · 25 novembre 2006 à 17:18 · 3 participants · 2 160 affichages
Me lance dans la construction d'une cellule fixe sur mon pick-up. Je met en ligne le récit, pas à pas, de cette aventure. Si vous étes intéressé, en voici le lien! perso.orange.fr/... bon voyage à tous fred
Sozal · 4 février 2008 à 23:27 · 3 participants · 2 084 affichages
Je vous invite a vous plonger sur le site de ce voyageur qui vient de boucler un tour du monde de 5 ans en auto stop: www.ludovichubler.co... son recit final: A ma famille, mes amis rencontrés avant et pendant ce tour du monde, aux personnes qui m’ont...
Opai · 6 mars 2006 à 20:53 · 2 participants · 3 199 affichages
Juste quelques mots pour partager avec vous de nouvelles photos et vidéos du Brésil, de Guyane et de Russie. A voir en vidéos: le carnaval de Kourou, un petit tour sur l'Amazone, le hurlement du singe hurleur et une promenade à dos de buffle... perso.wanadoo.fr/...
Opai · 6 décembre 2005 à 21:27 · 4 participants · 1 152 affichages
Venez découvrir mon projet pour l'été 2006. Un voyage en Asie centrale accompagné d'un piano... J'attends aussi vos conseils, vos suggestions, vos critiques... perso.wanadoo.fr/...