| Nombre de bagages et franchise bagages Emirates Offcm · 3 juin 2013 à 3:35 4 messages · 4 participants · 5 072 affichages | | | | 3 juin 2013 à 3:35 Nombre de bagages et franchise bagages Emirates Message 1 de 4 · 5 064 affichages · Partager bonjour, j'ai un vol EK demain je viens de voir que j'ai droit à une franchise bagage de 30 +16 kg (skywards gold)... question que peut paraître bete... mais j'ai droit à plusieurs bagages en soute avec cette franchise? c'est à dire est ce que je peux faire par exemple 2*20KG. je pense que oui mais pouvez vous me confirmer svp?
merci à vous :) | | | À: Offcm · 3 juin 2013 à 8:55 Re: Nombre de bagages et franchise bagages Emirates Message 2 de 4 · 4 971 affichages · Partager Quand on peux prendre 2 bagages en soute c'est précisé et le poids de chaque bagage aussi ; regardez les conditions de la compagnie aérienne Si vous partez de Toulouse les condition de la compagnie internationale sont celle qui ont cours pour le vol de pré acheminement
Bon voyage | | | À: Offcm · 3 juin 2013 à 10:23 Re: Nombre de bagages et franchise bagages Emirates Message 3 de 4 · 4 954 affichages · Partager Bonjour,
C'est une franchise au poids donc sans limitation du nombre de bagages tant qu'on respecte le poids mentionné. | | | À: Offcm · 3 juin 2013 à 10:35 Re: Nombre de bagages et franchise bagages Emirates Message 4 de 4 · 4 953 affichages · Partager chez emirates, tu peux utiliser comme tu veux la franchise, sauf pour certaines destinations où il est bien mentionné la quantité et le poids par bagage dans la limite de 23 ou 32 kg selon la destination et la classe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |