|  |  |
 | | | | | Nombre de voyages que vous faites par an? Stork · 5 février 2009 à 16:54 50 messages · 15 participants · 6 108 affichages | | | | À: Stork · 25 février 2009 à 12:27 Re: Nombre de voyages que vous faites par an? Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 1 462 affichages · Partager Salut Stork, tu dois admettre que le message était marrant, c'est vrai que c'est de l'humour anglais  mais je te dirai que moi je rigole de moi plus que de qui que ce soit et des fois je lis des messages que j'ai écrit et franchement je me demande comment j'ai pu faire des fautes comme ça! j'écris de plus en plus mal. Pour ce qui est de ce que tu disais, tu t'es mal expliqué simplement, c'est pas grave, on est là pour passer un bon moment. Moi il y a peu de temps que j'écris, avant je lisais et ne participais pas, puis je m'y suis mise, et quelle surprise pour moi quand j'ai vu certains de mes messages...en plus je ne pouvais plus les corriger  Moi du R.E.R je voyais des vaches, mais à l'intérieur des wagons  Bonne journée à tous | | | À: Akiestasofi · 25 février 2009 à 13:18 Re: Nombre de voyages que vous faites par an? Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 1 452 affichages · Partager Ok Sophie, je reconnais que j'ai mes humeurs avec une certaine tendance à me prendre au sérieux parfois. Pour mes messages, effectivement quand je me relis des fois c'est la cata. Ce qui prouve aussi que je ne suis pas assez sérieux  Quand aux vaches, en fait je parlais de celles du quai, que j'observe en train de macher je ne sais quel chewim-gum et lire je ne sais quel magazine de vacances ou encore tapoter sur son portable dans le forum VF, pourquoi pas ? | | | À: Stork · 25 février 2009 à 14:47 Re: Nombre de voyages que vous faites par an? Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 1 443 affichages · Partager Moi aussi je suis allée plusieurs fois dans les mêmes pays ou villes et une fois que je m'en suis lassée je n'y retourne plus, par exemple Cuba ou la hollande pour parler des extrèmes. Parcontre je suis allée au moins 20 fois aux Canaries, j'adore! Et j'y retourne dès que j'ai 4 jours que je puisse m'évader. hahahahaha toi tes vaches elles sont sur le quai ???  moi les miennes dans le wagon, pffff ça en fait un paquet !!! | | | À: Akiestasofi · 25 février 2009 à 16:29 Re: Nombre de voyages que vous faites par an? Message 44 de 50 · Page 3 de 3 · 1 428 affichages · Partager En fait les Canaries, j'y suis allé qu'une fois. La seule chose que j'aime c'est le temps agréable et l'eau chaude même en janvier. La Hollande, un pays interessant mais bizarre que ça ne soit pas plus touristique que ça. Amsterdam est une belle ville.
Quand aux vaches, je trouve qu'elles prennent un peu trop de places dans le wagon, pour ça que je préfère continuer à pied. | | | À: Stork · 25 février 2009 à 17:25 Re: Nombre de voyages que vous faites par an? Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 1 419 affichages · Partager ça fait pas beaucoup de voyages certes mais n'est-ce pas trop dur d'attendre trop longtemps pour partir des fois. Pour ma part, j'essaye de partir tous les 3/4 mois, histoire de souffler un peu.
Bonjour!
pour répondre à ta question.. ca ne fait certes pas bcp de voyages par an.. mais je fais aussi une distinction entre voyage et vacances!! Donc un voyage par an, oui, mais des vacances régulièrement!J'aime aussi beaucoup aller au ski, partir en vacances entre ami pour se détendre / faire la fête, faire de la rando en France etc. Donc, j'ai de quoi souffler.. et attendre mon prochain voyage! 
Cheza | | | À: Cheza20048 · 25 février 2009 à 22:31 Re: Nombre de voyages que vous faites par an? Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 1 409 affichages · Partager Cheza,
En pensant au Japon, j'aurais tendance à dire saké J-26 à cette saison je crois  . Bon voyage quand même. | | | À: Cheza20048 · 26 février 2009 à 12:37 Re: Nombre de voyages que vous faites par an? Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 1 401 affichages · Partager C'est vrai entre voyage et vacances il y a différence. Je suis souvent en vacances mais je ne fais pas de voyages à chaque fois que j'ai des vacances. C'est quand le j.26 ? mars ??? Depuis que nous avons ce chat, vu qu'il ne peut pas vivre sans nous, nous sommes obligés de partir avec lui, alors ça change tout  On part plus à la campagne et moins, beaucoup moins en avion | | | À: Akiestasofi · 26 février 2009 à 13:50 Re: Nombre de voyages que vous faites par an? Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 1 387 affichages · Partager Ah oui le chat... je vois ce que tu veux dire.. ma mère a 3 (!) chiens.. et c'est souvent tout une organisation pour partir... LOL
Sinon, pour le J-23 (je viens de mettre mon compteur à jour).. c'est 23 jours avant le départ au Japon, le 21 mars donc!  bientôt!!
Cheza | | | À: Akiestasofi · 27 février 2009 à 5:40 Re: Nombre de voyages que vous faites par an? Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 1 334 affichages · Partager J'adore les voyages et j'ai toujours hâte de repartir : en 2009 Brésil en janvier, Mexique en mars, Japon en mai. Evidemment, je ne veux surtout pas d'animal chez moi, afin de pouvoir partir quand je veux (si j'ai des vacances). J'ai bien aimé l' Irlande où je suis allé deux fois (une fois au sud et une fois au nord). Je ne connais pas les Pays-Bas que j'aimerais découvrir un jour, et surtout partir en Chine. | | | À: Stork · 7 avril 2009 à 21:09 Re: Nombre de voyages que vous faites par an? Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 1 277 affichages · Partager un voyage par an | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 315 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |