|  |  |
 | | | | | Nombre de photos affiché dans la rubrique «Carnets de voyages» Lexa · 24 septembre 2014 à 21:14 · Une photo 15 messages · 6 participants · 1 290 affichages | | | | 24 septembre 2014 à 21:14 Nombre de photos affiché dans la rubrique «Carnets de voyages» Message 1 de 15 · 1 290 affichages · Partager Salut  !
Je viens de voir que le nombre de photos n'étaient plus affichés par carnet. 
Je trouvais ça vachement pratique et encourageant pour visiter un carnet.Car pour ma part je n'ouvrais pas les threads sans photos.
Je ne savais pas ou poster voilà voilou
J'espère que ça va revenir comme c'était avant?
A plus
Lexa | | | À: Lexa · 24 septembre 2014 à 21:27 Re: Nombre de photos affiché dans la rubrique «Carnets de voyages» Message 2 de 15 · 1 270 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de voir que le nombre de photos n'étaient plus affichés par carnet. 
Je ne sais pas où tu regardes.... moi sur la rubrique Carnets de voyage, je vois toujours le nombre de photos...
| | | À: Mong1 · 24 septembre 2014 à 22:16 Re: Nombre de photos affiché dans la rubrique «Carnets de voyages» Message 3 de 15 · 1 249 affichages · Partager Coucou... 
Sur certains ordi, avec un écran plus petit ?... l'info sur le nombre de photos ne s'affiche pas. | | | À: Mong1 · 24 septembre 2014 à 22:34 Re: Nombre de photos affiché dans la rubrique «Carnets de voyages» Message 4 de 15 · 1 240 affichages · Partager Ok, je viens de vérifier et pour moi toujours pas. | | | À: Kola · 24 septembre 2014 à 22:37 Re: Nombre de photos affiché dans la rubrique «Carnets de voyages» Message 5 de 15 · 1 236 affichages · Partager Mon écran est grand et c'est un pc bureau.Et j'ai rien contrairement à Ming.
Cela fait perdre pas mal de charmes à cette section 
A plus | | | À: Lexa · 24 septembre 2014 à 22:37 Re: Nombre de photos affiché dans la rubrique «Carnets de voyages» Message 6 de 15 · 1 236 affichages · Partager Bonjour,
Cela s'affiche sur mon ordi mais ni sur ma tablette, ni mon téléphone. La petite photo symbole d'un carnet se voit sur l'ordi mais pas sur les deux autres appareils...
C'est comme cela pour moi depuis le changement de présentation de la page des carnets (arrivée des petites photos)
Je ne pense pas que cela soit directement lié à la taille de l'écran mais peut-être au mode opératoire (Androïd...) car après les photos d'un carnet s'affichent sur la tablette ou le téléphone... | | | À: Madikéra · 25 septembre 2014 à 0:23 Re: Nombre de photos affiché dans la rubrique «Carnets de voyages» Message 7 de 15 · 1 209 affichages · Partager Sur mon PC, j'ai le nombre de photos. Sur mon MacBook, j'ai le nombre de photos. Sur mon iPad, j'ai... le nombre de photos.
La flemme de regarder l'iPhone | | | À: Madikéra · 25 septembre 2014 à 0:32 Re: Nombre de photos affiché dans la rubrique «Carnets de voyages» Message 8 de 15 · 1 205 affichages · Partager Je ne pense pas que cela soit directement lié à la taille de l'écran mais peut-être au mode opératoire (Androïd...)
Un smartphone avec windows 8 affiche le nombre de photos sur la page d'accueil du forum "Carnets" si dans les paramètres option "préférence de site web", la version "bureau" est selectionnée. (L'autre étant la version "mobile", laquelle si elle est activée évite la colonne de pub à droite... mais n'affiche plus les "contacts en ligne".) | | | À: Kola · 25 septembre 2014 à 0:37 Re: Nombre de photos affiché dans la rubrique «Carnets de voyages» Message 9 de 15 · 1 192 affichages · Partager Bonsoir,
Il ressort de tout cela que nous n'avons pas tous les mêmes affichages à un instant T du fait de nos outils ou paramétrages... | | | À: Lexa · 25 septembre 2014 à 15:08 Re: Nombre de photos affiché dans la rubrique «Carnets de voyages» Message 10 de 15 · 1 125 affichages · Partager Bonjour Alex,
Rien n'a été changé dernièrement du côté de VF au niveau de l'affichage du nombre de photos. Il faut toutefois savoir que les petites photos dans la liste des carnets ainsi que le nombre en dessous des photos n'apparaissent pas:
1) si le "User Agent" de votre navigateur contient le mot "mobile" (pour voir le User Agent de votre navigateur: www.whatsmyuseragent.com/ )
ou
2) si la fenêtre de votre navigateur est trop étroite (ça peut être le cas sur les téléphones, si vous avez un petit écran ou si vous rapetissez en largeur la fenêtre de votre navigateur).
Bien cordialement,
François, administrateur | | | À: VoyageForum · 25 septembre 2014 à 19:25 Re: Nombre de photos affiché dans la rubrique «Carnets de voyages» Message 11 de 15 · 1 088 affichages · Partager Merci François  !
Je vais regarder tous ça!
Bonne journée/fin de journée/soirée tous dépend ou chacun se trouve! 
A+
Alex | | | À: VoyageForum · 25 septembre 2014 à 21:01 Re: Nombre de photos affiché dans la rubrique «Carnets de voyages» Message 12 de 15 · 1 077 affichages · Partager Bonsoir...
Il me semble qu'encore tout récemment, le bandeau supérieur comportant les onglets cliquables restait "fixé" et donc visible lorsqu'on descendait en bas de page. Ce n'est plus le cas, pourtant cela facilitait la navigation. Y a t'il eu une modification ? | | | À: Kola · 29 septembre 2014 à 21:47 Re: Nombre de photos affiché dans la rubrique «Carnets de voyages» Message 13 de 15 · 990 affichages · Partager Ce n'est plus le cas,
Ça semble être de nouveau le cas... | | | À: Kola · 29 septembre 2014 à 22:08 Re: Nombre de photos affiché dans la rubrique «Carnets de voyages» Message 14 de 15 · 987 affichages · Partager Oui. T'aurait-on (non, non, pas Philippe) entendu ? | | | À: Masterpo · 30 septembre 2014 à 10:50 Re: Nombre de photos affiché dans la rubrique «Carnets de voyages» Message 15 de 15 · 950 affichages · Partager Penses-tu que l'on prête à certains une (grande) oreille plus attentive qu'à d'autres ?
(Même si nous n'étions que deux à avoir remarqué, et à être gêné par, cette modification... c'est bien qu'il y ait eu rectification. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 404 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |