|  |  |
 | | | | Des noms de guides à Merzouga ou villages environnants? Fenife · 18 mars 2019 à 19:11 · Une photo 90 messages · 16 participants · 3 165 affichages | | | | À: Ciboulette47 · 25 mars 2019 à 9:04 Re: Des noms de guides à Merzouga ou villages environnants? Message 81 de 90 · Page 5 de 5 · 515 affichages · Partager Ce qui change un peu la donne... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cambrousse · 25 mars 2019 à 10:23 Re: Des noms de guides à Merzouga ou villages environnants? Message 82 de 90 · Page 5 de 5 · 508 affichages · Partager Je l ai clairement indiqué dans mon post...😏 | | | À: Ciboulette47 · 25 mars 2019 à 10:27 Re: Des noms de guides à Merzouga ou villages environnants? Message 83 de 90 · Page 5 de 5 · 507 affichages · Partager Je l ai clairement indiqué dans mon post...😏
Je.ne disais pas ca par rapport a toi...  Au fil de la discussion on (moi) zappe parfois des morceaux d infos. | | | À: Ciboulette47 · 25 mars 2019 à 12:00 Re: Des noms de guides à Merzouga ou villages environnants? Message 84 de 90 · Page 5 de 5 · 502 affichages · Partager bonjour mon dernier séjour il y a 3 ans, on m'en avait déja parlé ! mais bon, comme a dis une des intervenantes, "faut pas pousser le bouchon trop loin "  bonne journée ! francia | | | À: Ciboulette47 · 26 mars 2019 à 19:34 Re: Des noms de guides à Merzouga ou villages environnants? Message 86 de 90 · Page 5 de 5 · 446 affichages · Partager Bonjour Roselyne, ......... Quant à la sécurité, saches qu'elle est PRÉSENTE partout, que tu la voies ou ne la voies pas. Toutes les personnes qui comme moi, parcourent le Maroc en long, en large et en travers, et depuis longtemps, peuvent te le confirmer..........
Cordialement CloClo
Bonsoir à tous
Je confirme, bien sûr, surtout en zone frontière, impossible de passer inaperçu quelle que soit la période. Les militaires ont du matériel performant.
Bonne soirée
jack. | | | À: Fenife · 24 avril 2019 à 8:55 Re: Des noms de guides à Merzouga ou villages environnants? Message 87 de 90 · Page 5 de 5 · 376 affichages · Partager Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de la situation des campements à Merzouga ? Je dois y aller fin septembre et j'aimerai savoir s'il est possible ou non de passer une nuit dans les campements. Merci de vos retours. | | | À: Maramulem · 24 avril 2019 à 10:38 Re: Des noms de guides à Merzouga ou villages environnants? Message 88 de 90 · Page 5 de 5 · 361 affichages · Partager Bonjour Roselyne,........ Quant à la sécurité, saches qu'elle est PRÉSENTE partout, que tu la voies ou ne la voies pas. Toutes les personnes qui comme moi, parcourent le Maroc en long, en large et en travers, et depuis longtemps, peuvent te le confirmer..........
Cordialement CloClo
Bonsoir à tous
Je confirme, bien sûr, surtout en zone frontière, impossible de passer inaperçu quelle que soit la période. Les militaires ont du matériel performant.
Bonjour, Je ne crois pas qu'il soit judicieux pour des touristes d'aller se balader dans la zone frontière !!! Je ne doute pas que la sécurité soit partout. Ils m'ont sûrement vue, ce qui ne me gêne pas. Je n'ai par contre rencontré aucun militaire sur le secteur en 3 jours, y compris vers la vieille mine dans le reg.....c'est juste mon vécu récent..... je ne suis pas une habituée des voyages à la routarde ! Cdlt | | | À: Gloglor1 · 24 avril 2019 à 13:29 Re: Des noms de guides à Merzouga ou villages environnants? Message 89 de 90 · Page 5 de 5 · 350 affichages · Partager Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de la situation des campements à Merzouga ? Je dois y aller fin septembre et j'aimerai savoir s'il est possible ou non de passer une nuit dans les campements. Merci de vos retours.
Bonjour, je vous dirai ça après mon retour fin mai. En tous vous j ai eu un e change par mail avec une auberge et c est possible d aller passer une nuit sous les étoiles sous tente, mai si j'ai bien compris dans les petites dunes. | | | À: Jackieda · 24 avril 2019 à 21:11 Re: Des noms de guides à Merzouga ou villages environnants? Message 90 de 90 · Page 5 de 5 · 338 affichages · Partager Bonjour Roseline Pas besoin de militaires, chacun surveille et fait des rapports quand il y a des choses ou des personnes suspectes. Les RG sont partout. [;) A très bientôt Francia | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 605 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |