Bonjour Monsieur,
Ayant été moi même, il y a quelques temps à
Marrakech, l'objet d'une tentative de "vente forcée" d'un séjour aussi aléatoire qu’onéreux, et j'observe que je n'étais pas le seul, ne vous étonnez pas, Monsieur, que ces pratiques soulèvent des réactions de la part de quelques habitués (ées) du
Maroc, et à fortiori des victimes de ceux qui semblent bien être de vos partenaires commerciaux.
Quant à l'âge des personnes qui interviennent sur cet estimable forum, n'en faites pas un argument pour votre réponse! Outre que cela pourrait paraître discourtois, il semble bien que l'âge des "cibles" potentielles de vos "partenaires" parait comme une des données premières d'un démarchage réellement agressif.
Si mon propos vous parait excessif, vous pouvez me joindre en "Message Privé"; je vous informerais bien volontiers de ce qui à été notre "expérience".
L'histoire se répétant, et ce n'est pas une blague! Je viens d'être avisé qu'avec mon épouse, nous étions les heureux gagnants d'un séjour (évidement gratuit).....; je vous laisse deviner où......
Bonne lecture, et peut-être au plaisir de vous lire..
Razul