bjr
j'avais fais cela il y quelques année j'etais descendu par saint guadens puis plein sud par le tunnel de viella ensuite j'ai pris le plus possible les routes bordées en vert sur la carte michelin N° 574 (aragon) j'etais passé par le col de fadas il me semble (désolé je me souviens plus trop) puis j'avais séjourné dans un relais moto a anzanigo
www.anzanigo.com/
ce relais propose des emplacements camping et quelques locations (y'a meme une chouette piscine et un bar où ils servent des repas simples le soir et petit dej)et apres j'avis rayonné a partir de ce camping !! ce relais moto se trouve a 23 km au sud de
JACA sur une petite route sympa !! il me semble qu'a
jaca il faut prendre la direction du monastere de saint jean de la pena (voir carte jointe)!!
attention cette région de l'
espagne n'est pas tres riche en pompes a essence ne pas hésiter a faire le plein dès que tu en vois une voila c tout ce que je peu te dire !!!
bonne route
amicalement Kaoua
Image attachée:
Photo postée par le membre
Kaoua.