J'aimerais visiter le nord-ouest du vietnam en moto, partir d'ha noi, passer par sapa, longer la frontiere chinoise, puis laotienne! Quelqu'un l'aurait -il deja fait? merci pour vos réponses, charlotte.
Bon changement de programme je souhaiterais donc faire le Nord ouest du Vietnam en novembre 2013 sur 12 jours maximum au départ de Hanoi dont une nuit sur la baie d'halong, car apres je pars au laos. J'aurais aimé le faire la boucle du nord en moto car...
Mattmatt77 · 2 juillet 2014 à 12:27 · 7 participants · 2 146 affichages
Je souhaite faire un tour (très court je sais) dans le nord du Vietnam en moto avec mon amie pour profiter d'une expérience parait-il extra! Nous avons peu de temps et avons du mal à nous décider pour le circuit. Pour ceux qui connaissent la région du...
J'aimerais découvrir une région d'Asie du Sud-Est, seul, en scooter. L'idée serait de faire une grande boucle sur deux semaines. J'ai envie de voir des beaux paysages, quelques belles plages et surtout voir de l'authenticité, la culture local, etc. J'avais...
Alpagapy · 28 décembre 2014 à 21:12 · 4 participants · 1 834 affichages
Le billet d' avion en poche mon mari et moi préparons notre nouveau circuit dans le nord Vietnam très loin des touristes.nous aimerions le faire à moto avec un guide.nous recherchons un guide connaissant bien les villages reculés, sommes preneur de toutes...
Popcorne276 · 22 mai 2013 à 4:35 · 7 participants · 1 865 affichages
Je compte partir d'Hanoi ce mois ci pour 3-4 jours dans le Nord afin de faire le tour du Lac Thac Ba en moto. Connaissez vous des endroits sympas où rester pour la nuit? Et des choses incontournables à faire? Merci d'avance