Bonjour,
Je vais à Mada du 1 au 29 Novembre. Je voyage seule, fille de 27 ans. J'aime beaucoup la randonnée (montagne et forets) et aussi la plage (mais plutot cote sauvage). J'aimerais aussi pouvoir faire une petite journée de plongée.
J'avais prévu au début de faire le Sud mais après rencontré l'ami d'un ami qui a de la famille qui peut me loger à Maroantsetra (nord est) je commence vraiment à hesiter car je préfere etre dans les familles plutot qu'a l'hotel et j'ai l'impression que le Nord est plus sympa que le Sud au niveau des paysages???
Par contre je crois que c'est plus galère au niveau des transports ??
Alors mes questions sont nombreuses: plutot nord ou sud? / quels belles etapes pour la rando?? / itinéraire pour un mois (avec budget max de 700€) / bonnes adresse (guide / adresse chez l'habitant / toutes infos bonnes à prendre....
Voilà, un grand merci par avance à ceux qui pourront m'éclairer de leur expérience