Fany02 · 18 mars 2004 à 18:59 7 messages · 4 participants · 4 080 affichages | | | | 18 mars 2004 à 18:59 Informations sur la Norvège Message 1 de 7 · 4 074 affichages · Partager J'ai comme projet de partir en Norvège avec une amie au mois d'aout, et j'aurais aimé avoir plus d'information sur ce pays par des personnes qui y ont vécu ou qui y sont allées. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fany02 · 19 mars 2004 à 12:26 Re: Informations sur la Norvège Message 2 de 7 · 4 062 affichages · Partager Une info primordiale : c'est un pays très cher ! | | | À: Bbirdy · 19 mars 2004 à 21:07 Re: Informations sur la Norvège Message 3 de 7 · 4 057 affichages · Partager bonjour Fany
Ce pays nous a émerveillé par ces fjords, ses cascades, ses paysages (a mon avis le plus beau pays d'Europe).Ce pays est très généreux pour les amoureux de la nature et nous y avons fait de superbes randonnées. Nous y étions en juillet 1997 dans la région de Stavanger et Bergen et nous y retournons en juillet sur Alesund. Le point noir comme l'a précisé bbirdy précedement : la vie est très cher (2 à 3 fois plus cher qu'en France). Nous remplirons donc notre coffre de la voiture avant de partir. Regarde le site : www.chateaudebrou.com/voyages/ Il est très interessant et il te permettra de te faire une idée pour ce voyage.
Cyrval | | | À: Fany02 · 24 mars 2004 à 9:40 Re: Informations sur la Norvège Message 4 de 7 · 4 029 affichages · Partager Bonjour!
La Norvège c'est magnifique! J'y suis allé plusieurs fois et je pense y retourner avec mon mini-bus... C'est cher mais ça vaut le coup... Les fjords sont merveilleux... Je vous conseil de voir Bergen et de monter sur la côte. Les iles lofotens sont paraît-t-il magnifiques... Ne ratez pas le Lysfjord...
Bon voyage! | | | Merci pour ton message.
Aurais-tu des adresses pour loger pas cher sur la norvège et des conseils à nous donner.
Merci d'avance. | | | À: Cyrval · 26 mars 2004 à 20:33 Re: Informations sur la Norvège Message 6 de 7 · 4 009 affichages · Partager Merci pour les informations, aurais-tu des astuces pour faire en sorte que le voyage ne nous ruine pas (autre que la nourriture car nous partons en avion).
Merci d'avance. | | | À: Bbirdy · 26 mars 2004 à 20:37 Re: Informations sur la Norvège Message 7 de 7 · 4 008 affichages · Partager Merci pour ta réponse, c'est vrai que nous nous en sommes rendues compte en nous renseignant sur ce pays, en revanche nous sommes preneuses de toutes les infos touristiques ou même pratiques (justement concernant les endroits qui sont un peu moins chers).
Merci d'avance. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |