Norvège en août: coins à voir en voiture? Kevs76 · 17 juillet 2010 à 1:37 2 messages · 2 participants · 1 582 affichages | | | | 17 juillet 2010 à 1:37 Norvège en août: coins à voir en voiture? Message 1 de 2 · 1 582 affichages · Partager Bonsoir,
Je pars en Norvège en aout entre le 19 et le 29. Je pars dans l'idée de louer une voiture 4 ou 5 jours et de faire de la rando sur 3 ou 4 jours. C'est pourquoi j'aimerais avoir vos avis sur les coins a voir avec la voiture et sur un endroit sympa pour faire une rando en autonomie sur 3 ou 4 jours et dormir dans la nature. Je vous remercie beaucoup pour vos futures réponses. Bisous à tous les voyageurs de ce site. A+ Kevin | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kevs76 · 26 juillet 2010 à 0:18 Re: Norvège en août: coins à voir en voiture? Message 2 de 2 · 1 495 affichages · Partager Bonsoir, c'est super grand la Norvège. Tu vas où ? Dans le Nord ? le Sud ? Tu y arrives en bateau ? en avion ? Je pense que si tu précises un peu plus on pourra t'aider. Mimsoh | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |