Norvège: les escales de croisières de l'Hurtigruten en animations sur Google Earth Toilapol · 17 avril 2010 à 9:49 3 messages · 2 participants · 2 800 affichages | | | | 17 avril 2010 à 9:49 Norvège: les escales de croisières de l'Hurtigruten en animations sur Google Earth Message 1 de 3 · 2 798 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de paramétrer 2 fichiers kmz afin de visualiser sous forme d'animation dans Google-Earth les 34 escales de la navigation de Bergen à Kirkenes d'une part et d'autre part, les 5 ports où l'on voit un navire de l'Hurtigruten sur Google-Earth. Il y a 4 ports en Norvège et le 5ème en est vraiment éloigné, très éloigné même... Je vous invite à ces 2 voyages devant votre écran en ouvrant les fichiers dans Google-Earth et en démarrant l'animation. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Toilapol · 22 avril 2010 à 13:49 Re: Norvège: les escales de croisières de l'Hurtigruten en animations sur Google Earth Message 2 de 3 · 2 689 affichages · Partager Du bien beau travail!! :) | | | À: Toilapol · 6 décembre 2011 à 17:41 Re: Norvège: les escales de croisières de l'Hurtigruten en animations sur Google Earth Message 3 de 3 · 2 089 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de paramétrer 2 fichiers kmz afin de visualiser sous forme d'animation dans Google-Earth les 34 escales de la navigation de Bergen à Kirkenes d'une part et d'autre part, les 5 ports où l'on voit un navire de l'Hurtigruten sur Google-Earth. Il y a 4 ports en Norvège et le 5ème en est vraiment éloigné, très éloigné même... Je vous invite à ces 2 voyages devant votre écran en ouvrant les fichiers dans Google-Earth et en démarrant l'animation. 
Bonsoir,
Hier, j'ai paramétré des cartes dans Google Maps avec ces mêmes données. Vous pouvez les voir sur mes carnets de voyage ou alors sur mon compte de Google Maps . Bonne balade   Positionnez le "petit bonhomme" orange sur la carte pour afficher une vue street view ou des photos des ports.
Et pendant que j'y suis : Arte a diffusé hier soir un magnifique documentaire avec notamment les Lofoten en été et en hiver, Hurtigruten, Andøya. Ce documentaire est visible pendant 7 jours sur Arte + 7 | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |