Paulnewtramp · 12 juin 2015 à 12:45 5 messages · 4 participants · 1 014 affichages | | | | Bonjour à tous ! Il y a quelques mois de cela je préparais un voyage entre Oslo et Copenhague. J'ai demandé de l'aide sur ce forum
Lien de la discussion
Je n'ai pas eu de retour, mais cela ne m'a pas empêcher de préparer et de mener a bien les préparatifs du voyage ! Je m'élance donc dimanche d' Oslo, destination le sud de la france avec Toulouse pour objectif.
Pour en savoir plus vous pouvez lire mon blog :), que je mettrais à jour tout au long du voyage.
www.aventuresdeboulanger.com
Bon vent à tous ! | | | Je vais suivre ton périple avec attention parce que c'est clair qu'il sort carrément de l'ordinaire 
Bon courage et bon voyage | | | Bonjour,
belle aventure en perspective... Je vais suivre tout cela | | | Bon vent à toi mais...dans le dos hein! Marie | | | Merci de votre soutiens :) ! J'ai eu le vent dans le dos, mais aussi dans la face :) c'était dur mais de belles choses vue et a voir :) !
Le prochain article arrivera d'ici 4 jours !
Bon voyage a tous :) ! N'hesitez pas à m'ecrire pour me donné des conseils sur le blogging, etc etc :) ! | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |