Norberte · 2 janvier 2007 à 22:25 11 messages · 7 participants · 10 588 affichages | | | | 2 janvier 2007 à 22:25 Message 1 de 11 · 10 532 affichages · Partager Nous sommes partis pour 7 semaines en Norvège (10.000 kms depuis l'Ile de France) en juillet-août 2006 en alternant circuits auto, visites et petites randonnées pédestres. Vous pouvez lire notre récit dans mon site "denyse.mengue.free.fr"
Bonne visite. Je suis disponible pour répondre à vos questions. | | | C'est justement ce que nous comptrons faire cet été, en évitant CAp Nord, car il paraît que c'est hors de prix et très surfait! | | | À: Athenor · 16 janvier 2007 à 19:53 Re: Norvège en camping-car Message 4 de 11 · 10 360 affichages · Partager Sympa ton blog mais un peu long à s'ouvrir même en haut débit. Autrement cool comme voyage en CC. | | | À: Athenor · 18 janvier 2007 à 11:19 Re: Norvège en camping-car Message 5 de 11 · 10 331 affichages · Partager bonjour et bravo pour ton récit de voyage sur la Norvège, j'ai beaucoup apprécié; tu n'as plus mis de commentaires à la fin, t'étais fatiguée?  en tout cas bravo et je t'interrogerai pour avoir des conseils car je n'y suis pas retourné depuis 1965 où j'y étais allé en stop;
André | | | merci andré effectivement le site est encore en travaux mais je continue à le rediger dés que j'ai un peu de temps. je suis a ta disposition pour tous renseignements amitiés camping-caristes! bon voyage! sylvie | | | À: Catet · 19 mars 2007 à 23:25 Re: Norvège en camping-car Message 8 de 11 · 9 816 affichages · Partager Le 28 juin dernier nous avons pris le ferry de Puttgarden ( Allemagne) à Rotby ( Danemark) puis de Helsingor ( Danemark) à Helsingborg ( Suède) sans réservation et sans attente.
Pour aller des Lofoten (Moskenes) à Bodo nous étions arrivés pour celui de 18 h mais nous ne sommes partis qu'au dernier, qui en plus était en retard, à 23 h 10. On nous avait prévenu qu'il vallait mieux envisager le plus tardif lorsqu'on n'a pas de réservation. Le seul ferry que nous avons réservé (la veille) est celui de Kristiansand ( Norvège) à Hanstholm ( Danemark) le 9 août. Je pense qu'à la période où tu pars tu ne devrais pas avoir de problèmes sans réservation.
As-tu lu mon récit "http://denyse.mengue.free.fr" | | | je te remercie de ton info
j'ai lu le recit sur la norvège il m'aide pour l'organisation de mon circuit
salutations | | | bonjour,
bravo pour votre site et votre circuit. Ayant déjà voyagé en Norvège nous retournons cet été en faisant le tour par la finlande, pourriez vous m'indiquer le prix moyen des bacs de court trajet sur le E17 et également celui de la traversée Moskenes bodo. Pendant que nous y sommes avez-vous celui du bateau dans le fjord de geiranger ?
Précision nous sommes 2 adultes, 3 enfants et notre véhicule fait - 6 mètres.
Merci d'avance ! | | | Bonjour,
Désolée, mais je n'ai pas gardé le détail de tous les prix des ferries. Pour le bateau du fjord de Geiranger nous avons payé 110NOK par personne. Notre dépense totale en ferries pour un CC de 5.5 m et 2 personnes (dont 1 a eu parfois le tarif retraité)a été de : Allemagne- danemark- suède : 92 € Intérieur de Norvège : 340 € Norvège- Danemark : 99 €
Bon voyage | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |