Persoonsa · 16 août 2012 à 21:12 2 messages · 2 participants · 1 378 affichages | | | | 16 août 2012 à 21:12 Message 1 de 2 · 1 378 affichages · Partager Bonjour. J'ai prévu un séjour en Norvège du 15/09 au 22/09... Oslo - Kristiansund - Geiranger - Bergen sont au programmes de ce périple en voiture... Mon carnet de route est en cours!
Que pensez-vous de la Route Atlantique ? Cela vaut-il la peine d'y aller ? Quelles sont vos recommandations ?
Merci. | | | Bonjour. J'ai prévu un séjour en Norvège du 15/09 au 22/09... Oslo - Kristiansund - Geiranger - Bergen sont au programmes de ce périple en voiture... Mon carnet de route est en cours!
Que pensez-vous de la Route Atlantique ? Cela vaut-il la peine d'y aller ? Quelles sont vos recommandations ?
Merci.
etant donné que vous serez à Kristiansund, bien évidemment qu'il ne faut pas manquer de passer par l'itinéraire "la route de l'Atlantique" c'est en plus dans le sens Kristiansund--> Bergen.
idée : Pensez à acheter une petite canne à pêche avec un petit moulinet + cuillère dans un supermarché afin pêecher sur l'un des ponts. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |