| Notice en français d'un récepteur satellite pour camping-car de marque "Smart Mobilo II"? France33500 · 23 juillet 2008 à 19:56 5 messages · 4 participants · 6 045 affichages | | | | 23 juillet 2008 à 19:56 Notice en français d'un récepteur satellite pour camping-car de marque "Smart Mobilo II"? Message 1 de 5 · 6 033 affichages · Partager Bonjour, J'ai acheté le kit numerique satellite pour camping car, parabole, recepteur satelllite 12v et 220 v. J'avais lu ce sur forum que certains l'avaient acheté et en étaient contents, le probleme c'est que la notice du récepteur satellite est en allemand ! La notice de la parabole est en français par contre. Quelqu'un l'aurait-il ? marque SMART, modèle MOBILO II Merci d'avance à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: France33500 · 8 août 2008 à 18:42 Re: Notice en français d'un récepteur satellite pour camping-car de marque "Smart Mobilo II"? Message 2 de 5 · 5 945 affichages · Partager Bonjour
j'ai un décodeur sat Mobilo 2; j'ai les notices en Français. J'ai bien peur que cet appareil ne prenne pas le satellite pour la Frane. Salutations
Joël | | | À: Joel44700 · 12 août 2008 à 23:52 Re: Notice en français d'un récepteur satellite pour camping-car de marque "Smart Mobilo II"? Message 3 de 5 · 5 878 affichages · Partager Bonjour, vous indiquez que vous possedez les notices en français de mobiloII, moi, je n'ai réussi qu'à en obtenir une seule du sav smart-electronic.de
Je suis bien intéressé par ces documents, sont-ils au format PDF???
luc.rouillard@laposte.net
Merci par avance pour votre réponse. | | | À: France33500 · 20 août 2008 à 18:00 Re: Notice en français d'un récepteur satellite pour camping-car de marque "Smart Mobilo II"? Message 4 de 5 · 5 806 affichages · Partager Bonjour si tu as trouver la notice en francais dit moi ou je peu la trouver
MERCI
DAN30900 | | | À: DAN30900 · 29 août 2008 à 12:22 Re: Notice en français d'un récepteur satellite pour camping-car de marque "Smart Mobilo II"? Message 5 de 5 · 5 720 affichages · Partager bonjour, avec mes excuses pour le retard j'etais absente. La notice je l'ai eue en appelant chez CONRAD là où jel'ai acheté. Je peux vous envoyer une photocopie si vousle souhaitez. Voici mon mail francoisedesage@hotmail.com . Chez conrad ils racontent n'importe quoi, ils m'ont dit que je ne recevrais aucune chaine en francais. Ce qui est faux. Je les recois toutes sauf tf1 et m6 car ils n'emettent gratuitement qu'en analogique. j'etais en espagne, je n'ai eu aucun probleme, tout marche impeccable, j'ai aussi d'autres chaines francaises moins connues, sans compter les chaines etrangeres. a Votre service. Françoise. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |