Bonjour à tous!
Il s'en est passé des choses dans la dernière année... nous avons eu le bonheur de nous promener pas mal et de faire des découvertes fabuleuses. Je vous partage donc ici quelques-uns des plus récents récits de nos aventures.
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

En septembre l'an dernier, ma meilleure amie et moi, nous sommes envolées vers les
Cyclades pour y célébrer notre 40ème anniversaire de naissance. Une destination de rêve s'imposait pour souligner ce changement de dizaine et nous avons été servi! Le récit se trouve
ici
.
Puis en juillet, nous nous sommes offert un roadtrip sur les routes de l'Ouest américain. Une première semaine où notre ado et ma mère nous accompagnaient, suivi d'une semaine en amoureux pour célébrer notre 20ème anniversaire à Monsieur et moi. Des découvertes merveilleuses dont je vous jase juste
ici
.
Finalement, il y a quelques semaines à peine, pour le long week-end de l'Action de Grâce, Monsieur et moi sommes retournés en
Gaspésie après presque 20 ans sans y avoir posé les pieds. Après coup, on se demande bien pourquoi... les paysages de cette région sont si beaux! Si cette escapade aux couleurs automnales vous intéresse, c'est
par ici
.
N'hésitez pas à fouiller ailleurs sur le blogue, car dans la dernière année nous sommes aussi allés fêter le Jour de l'an à
Cuba, je suis allée découvrir la région des lacs du
New Hampshire lors d'une virée shopping entre filles, j'ai visité le pays de Fred Pellerin et bien plus encore.

Je vous reviendrai dans les prochaines semaines, car Monsieur et moi repartons en amoureux en novembre vers une nouvelle destination qu'il nous tarde de découvrir. À suivre...

Bonne journée,
Couack