Pour commencer, tes temps de route ne sont pas bons... compte largement plus.. (surtout si tu veux faire une petite photo et au moins un arrêt pipi tous les jours

)
J1... recherche d'hotel: très mauvaise idée.. A
San Francisco, on arrive en ayant déjà retenu son hotel, quelque soit la saison

J2: tu ne peux pas faire tout ce chemin ET visiter ces deux parcs.
tu ne zzzzzzzzzzzzzzz pas a Three rivers, car c'est au sud de ton parcours du jour.. tu devrais essayer de te reposer au nord du parc, soit vers
Fresno.
le lendemain tu visites ces deux parcs et tu zzzzzzzz a Three rivers.
Donc on en revient au même, mais dans l'ordre
Edwards?? ça se visite??c'est un nouveau parc d'attraction

enfin, chaucun a ses petites lubies
J5: si tu pars vers
Bryce, en fin d'apres midi, tu n'y arriveras pas pour le diner, et encore moins pour le rodéo du Ruby's inn et peut être pas non plus pour dormir (ben oui, vu l'heure tardive le motelier, aura déjà débité ta carte et relouer ta chambre à un type arrivé lui a l'heure)
J10 et 11... c'est une blague... il me semble que tu as dit que tu ne voulais pas faire beaucoup de voiture...
et par la même occasion, tu es passé devant le
grand canyon sans le voir..

J16:on ne visite pas Universal 'le matin', mais toute la journée.d'une part a cause du prix, et d'autre part, le matin, on arrive juste a passer le péage du parking, puis celui du parc, (il n'y a pas que toi qui a l'idée d'y aller ce jour là... a moins que tu ne joues les stars et que tu le réserves pour toi tout seul) et on est a midi, devant les restos, sans avoir encore rien vu.et si tu repars à ce moment là, tes enfants vont changer definitivement de parents.
Tu glandouilles beaucoup du jour 16 a 20... alors que tu as beaucoup raté de choses les semaines passées... là, tu peux recuperer des jours pour les parcs... par exemple
Yosemite,
Zion,
Death Valley (pourquoi zapper l'endroit, qui est different de tous les autres parcs?),
Grand Canyon, et j'ai une petite lueur d'espoir pour
Moab tout de même, car en 24 jours, tu devrais pouvoir aussi caser ça.
Tu n'es pas trop fidele a ton cahier des charges, car tu ne vas pas tater l'ouest profond, etant donné que tu seras dans ta voiture assez souvent. et pour le sans maquillage, c'est rate aussi, car les endroits où tu restes le plus sont
Las Vegas, LA, la côte jusqu'a
San Luis Obispo, et les parcs d'attractions.. c'est pas top nature profonde...

Le
Sequoia dans lequel on peut passer s'est ecrouler il y a une dizaine d'années peut être... mais la photo circule toujours sur les brochures des TO..
carresser un phoque, c'est interdit par la loi Californienne..
Clint...il est enfermé loin des touristes certainement.
là pour l'argent, pas de problème, tu vas le voir passer de ton porte monnaie vers......toutes sortes de caisses enregistreuses..
pour le beurre il va fondre dans le désert Mojave et la cremière, ça m'étonnerait bien qu'elle accepte de faire un tel circuit.

Tu devrais prévoir quelques aménagements a ton ébauche ;
Vu les rapports sado maso que tu tentes d'établir (et je te vois assez doué), je suppose que le contact ne sera pas coupé au premier coup de fouet... et que tu vas nous lâcher d'autres projets sur lesquels nous pourrons fondre toutes griffes dehors.
ceci dit, avec une bonne carte, tu y arriveras mieux, qu'avec un joliciel qui ne sait même pas que les humains s'arrêtent au bord des routes pour faire pipi et prendre des photos... et même pour admirer tout bêtement le paysage (si si je t'assure, j'en ai vu quelques uns

)