Wow! Ce sera un très beau voyage!
Outre les points d'intérêts connus, je peux te suggérer:
Vancouver: boire un thé chez bubble tea et voir la vue de
Vancouver la nuit du Stanley park
Près de
Whistler, il y a ce magnifique camping:
paradisevalleycampground.net/
Sinon, se promener sur
Whistler à travers les bancs de neige en été est impressionnant même pour une Canadienne.
Entre lWhistler et
Jasper, le Seton lake est magnifique.
Jasper, rendez-vous tôt (avant 9 hrs) le matin au Mount Edith Cavell. Magnifique et l'endroit est encore plus beau sans tourristes... Sinon, un arrêt au Medcine lake qui est magnifique s'il n'y a pas de vent. Sur la roite pour se rendre au Maligne lake, vous risquez de voir beaucoup d'animaux.
Promenade des Glaciers: arrêt au Peyto et Bow lake, ce sont les plus beaux. Sinon, arrêter partout.
Si vous avez le temps, prendre la route 11 et arrêter au lake Abraham. Magnifique et tranquille.
Près de Yoho, le petit village de Field est charmand, sinon, arrêtez-vs assurément au Emerald lake.
Banff, faire très tôt le matin la promenade de Bow (route) puisque vous y verrez des animaux en abondance.
Il y a une petite promenade à faire au vermillon lake. La vue est superbe. La gondole du mont Sulfure est à faire.
Yellowstone: à part les classiques, faire la Tom's Uncle trail. Se rendre dans la Hayden Valley pour y voir des animaux.
Le village est
Jackson hole est sympatique. Il y a un parc avec des arches faites en cornes de cariboux.
Voilà! Évidemment, vous devez connaître les classiques. J'attends de vos nouvelles pour Seatle et
Glacier que je me prmoets de faire très prochainement....