Bonjour Sabimi,
Je ne suis pas allée partout où vous voulez aller (pas fait
Whistler, ni la partie de J16 à J20), mais voici quelques remarques en vrac :
- 1 journée à
Banff, c'est vraiment très très (trop) peu
-
Whistler - Ucluelet en 1 journée en camping car, ça me semble fort juste (on a eu bcp de mal à faire North-
Vancouver -
Tofino en voiture) Le traversier, faut être là suffisamment à l'avance, le temps d'en sortir, etc... et la route jusqu'à Ucluelet est horriblement étroite et sinueuse (j'étais seule à conduire et perso, une fois arrivée à
Tofino, je n'en pouvais plus).
-
Lake Louise : j'ai l'impression que vous y restez trop peu de temps (mais je ne vois pas bien où est Revelstoke, donc je ne m'avance pas plus)
- est-ce que 3 jours c'est trop à
Jasper => non, vous pouvez y rester 15 jours que vous trouveriez toujours de quoi faire (et c'est pareil pour
Banff). Puis là,
Banff-
Jasper vous prendra déjà toute la journée et idem le J7, donc vous n'y serez que 2 jours pleins.
Je n'ai toujours pas fait mon compte-rendu donc je ne vous propose pas d'aller le lire, mais on a fait
Calgary-
Vancouver en 3 semaines et 1/2, et j'étais déjà frustrée de ne pas rester 1 jour de + à certains endroits (par contre, on randonne ++ nous), donc une boucle en moins de 3 semaines, j'ose pas imaginer. Bon après, ce n'est que mon avis, qui vaut ce qu'il vaut et ça reste votre voyage