Hello Capuce!!
Pas mal l'itineraire!! Petite question tu passes par qui pour ton billet d avion? et peux tu modifier tes dates au cours de ton voyage? Je pense faire un itineraire similaire mi janvier aussi (avec moins d'economie cependant : (, en enlevant le
Cambodge et
Thailande du Sud car visité l'année derniere) et partir de
londres n'est pas un soucis comme j'habites a
LillePour l'
Inde vous comptez visiter quel coin? je Pense arriver a
Delhi et repartir de
Bombay qu'en pense tu?
Ensuite direction
Nepal, ou comptez vous passez la frontière?
De
Bangkok vous allez prendre des vols a part pour faire
laos,
cambodge et
Birmanie? Ou Bus? Train?
La
Birmanie est chere??? Et Ou il n'est pas recommandé d'aller?
Cambodge ça te coute rien du tout de
Bangkok en bus, 5 euros si jme souviens bien, par contre faut y aller au niveau de la qualité de la route au
Cambodge, excellent souvenir!!! depaysement total!
Laos sera sur notre itinéraire for sure, tous les voyageurs que l'ont a rencontré en Asie ont eu le coup de coeur pr ce pays mais on a pas eu le temps,
Nepal pourquoi pas comme l'
Inde sera notre 1ere etape
Pour ce qui est de l'
Australie j'y ai vecu un an, vous allez adorez, je connais bien
Brisbane, North
Queensland, Van fruit picking classique c'est THE experience, j'ai habiter un mois a Giru dans un pub pres de Townsville au Sud de Cairns in the middle of nowhere pour faire la recolte de mangues au mois de nov, dur mais un de mes meilleurs souvenirs
Nouvelle Zelande a couper le souffle, je n'ai pas fait
Fidji mais j'ai eu pas mal de mauvais echo comme quoi la vie etait chere et les gens pas sympa, après je n'ai pas verifier, NZ exceptionnel j'ai fait l'ile sud en van magnifique!!!! Il peut faire un peu froid par contre attention!
Super de faire partager ton itineraire en tt cas! Hesite pas si tas des questions sur
Australie,
Cambodge, NZ,
Thailand!
Ciaciao
Seeya
Sarah