| Nourriture et restaurants à Terre-Neuve Nine05 · 3 avril 2018 à 1:11 9 messages · 4 participants · 1 019 affichages | | | | 3 avril 2018 à 1:11 Nourriture et restaurants à Terre-Neuve Message 1 de 9 · 1 019 affichages · Partager Bonsoir,
J'aimerais savoir comment est la nourriture à Terre-Neuve.
Est-ce dispendieux de manger dans les restos?
Merci | | | À: Nine05 · 3 avril 2018 à 1:40 Re: Nourriture et restaurants à Terre-Neuve Message 2 de 9 · 1 013 affichages · Partager Trouvez un resto là où vous serez et les prix comme le menu seront sur le site dudit resto. | | | À: Nine05 · 3 avril 2018 à 10:17 Re: Nourriture et restaurants à Terre-Neuve Message 3 de 9 · 995 affichages · Partager Je ne crois pas que ce soit différent du Québec. | | | À: Néfer · 3 avril 2018 à 14:42 Re: Nourriture et restaurants à Terre-Neuve Message 4 de 9 · 975 affichages · Partager Merci | | | À: Stratele52 · 3 avril 2018 à 14:46 Re: Nourriture et restaurants à Terre-Neuve Message 5 de 9 · 972 affichages · Partager Bonjour,
D'après ce que j'ai lu sur ce forum d'une personne ce serait pas mal fast food dans les villages.
C'est la raison de ma question.
Manger des hamburgers et fish and ships tous les jours, cela n'est pas très santé.
Merci | | | À: Nine05 · 3 avril 2018 à 14:53 Re: Nourriture et restaurants à Terre-Neuve Message 6 de 9 · 970 affichages · Partager Bonjour,
D'après ce que j'ai lu sur ce forum d'une personne ce serait pas mal fast food dans les villages.
Manger des hamburgers et fish and ships tous les jours, cela n'est pas très santé.
Merci
Tu as bien raison et c'est lassant la même chose. Dans les villages au Québec (et ailleurs) ce n'est pas différents hélas.
Dans ce cas avec ton circuit, repère d'avance où sont les restaurants que tu préfèrerais. J'utilise trip Advisor suivi du nom de la ville
Par exemple tripadvisor, gander. tu liras ceci;
www.tripadvisor.ca/...rador-Vacations.html | | | À: Stratele52 · 3 avril 2018 à 15:08 Re: Nourriture et restaurants à Terre-Neuve Message 7 de 9 · 964 affichages · Partager Bonjour,
Merci
Tu as bien raison et c'est lassant la même chose. Dans les villages au Québec (et ailleurs) ce n'est pas différents hélas.
Dans ce cas avec ton circuit, repère d'avance où sont les restaurants que tu préfèrerais. J'utilise trip Advisor suivi du nom de la ville
Par exemple tripadvisor, gander. tu liras ceci;
www.tripadvisor.ca/...rador-Vacations.html
Salut Louis,
se poser tant de questions n'est plus voyager !
ça devient la tendance sur VF...
Moi, je me disais, ils ne mangent que du poisson, ou du phoque..
à + Jean. | | | À: PapJ59 · 3 avril 2018 à 15:16 Re: Nourriture et restaurants à Terre-Neuve Message 8 de 9 · 960 affichages · Partager C'est un point de vu par contre mieux est la préparation du voyage, plus intéressant il sera.
Ça n'empêche pas d'improviser ou de laisser des trucs de côté. | | | À: Stratele52 · 3 avril 2018 à 16:10 Re: Nourriture et restaurants à Terre-Neuve Message 9 de 9 · 952 affichages · Partager Merci Stratele.
Bonne journée | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |