Nous deux à Istanbul : ronde bleue à la turque RichardXI · 27 septembre 2025 à 15:44 · 70 photos 83 messages · 15 participants · 3 841 affichages | | | | À: Bluequark · 18 octobre 2025 à 19:56 Re: Nous deux à Istanbul : ronde bleue à la turque Message 81 de 83 · Page 5 de 5 · 197 affichages · Partager Merci pour ton passage et ce petit mot encourageant  Oui, les prix ont décollé mais si tu as déjà visité les lieux emblématiques le séjour reste abordable. En revanche, Richard s'est ruiné pendant que je glandais à la terrasse des cafés ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kate · 18 octobre 2025 à 20:00 Re: Nous deux à Istanbul : ronde bleue à la turque Message 82 de 83 · Page 5 de 5 · 193 affichages · Partager En revanche, Richard s'est ruiné pendant que je glandais à la terrasse des cafés ! 
Je vois que la solidarité a ses limites | | | À: Montagnard74 · 19 octobre 2025 à 5:56 Re: Nous deux à Istanbul : ronde bleue à la turque Message 83 de 83 · Page 5 de 5 · 178 affichages · Partager En revanche, Richard s'est ruiné pendant que je glandais à la terrasse des cafés ! 
Je vois que la solidarité a ses limites 
Rien de plus solide qu'un couple qui s'est formé tardivement 
Ils ne se marièrent pas et eurent beaucoup de voyages.... | Carnets similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |