Bonjour à tous
Sa y es on se lance on repart en
Thaïlande pour les vacances de noël mais cette fois ci avec les enfants (11 et 10 ans).
Nous partons donc du 16 décembre au 6 janvier et j’ai hâte.Nous avons prévue de rester sur
Bangkok à l’hôtel Ibis Riverside du 17 au 20 décembre pour pouvoir faire un tour au :
-
Chatuchak market-
Wat Arun- Wat Po
- musée Art in paradise « si quelqu’un connait et peu me donner son avis apparemment il y a de très bon commentaire sur tripadvisor »
- Train night market « pareille trouver sur tripadvisor je ne connais pas mais sa a l’air top »
Et le 20 décembre départ pour
Kanchanaburi a l’hôtel Good Times Resort jusqu’au 24 ou là nous
aimerions faire :
-
Erawan- Riviere kwai
Et après ces en pour parler j’attends de voir car l’enfant veulent a tous pris voir les éléphants mais bon moi faire un tour en nacelle non merci après avoir lu beaucoup de commentaire sur le sujet. Du coup je suis tombé sur le site de « tourkanchanaburi.com » ou il propose une activité dans la rivière avec les éléphants et en plus on se rendrait dans un village karen et sa sincèrement sa me tente bien mais bon à voir je n’arrive pas à trouver d’avis sur eux.
Le 24 décembre directions
Phuket, je viens enfin de trouver les billets d’avion jusqu’au 4 Janvier. Nous longerons dans une guesthouse « rom yen guest house » à kamala coin qu’on apprécie énormément.
Nous aimerions également louer une voiture pour ces 11 jours car perso je me sens pas à l’aise à conduire un 2 roue la bas avec un enfant derrière moi. Et la programme détente ou nous aimerions faire :
- 2J/1N sur les iles similans « j’ai trouvé sur le site de Rainier l’agence South tours »
- Nous referons la baie de phangan avec l’agence two sea tours ou nous avons passé une excellente journée.
- Simon Cabaret
- Selon le temps si nous avons des jours un peu gris allez voir le Big Boudha.
Et puis après on verra directement sur place mais avant tout le repos sur les belles plages de kamala et aussi banana beach)
Et le 4 décembre nous repartons sur
Bangkok au même hôtel jusqu’au 6 ou notre avion nous attendras pour revenir chez nous. Et là j’ai prévue de faire un petit tour chez
BKK INK TATOO sur
khao san road pour mon petit cadeau perso.
Merci à tous de m’avoir lue et merci d’avance à ceux qui peuvent me donner quelque petit suggestion.