La circulaire du 29 août (30 jours par voie terrestre) est toujours valable à ce jour ?
Ou, les 30 jours par voie terrestre ne sont plus d'actualité (15 seulement comme avant ou 30 jours en aérien), mais
la prorogation de 30 jours suite à un visa run (pour un passeport français) est toujours possible (à la discrétion du douanier évidemment) ?
Je dis ça...n'ayant aucune excuse sur les formalités, mais sachant que tout change très vite au royaume (?), je préfère m'adresser aux pros du forum qui font la navette

Et pourtant, je suis un habitué du pays. Je pars en famille, 65 jours sur place (5 jours de trop pour un visa touriste)
- Visa 60 jours à
Lyon + sortie 5-6 jours quelque part ?
- Pas de visa (donc visa run 30 jours) et billet continuation Had Yai -
KUL (1200 baht- 25€ par personne) ou billet continuation
Siem Reap ou
Phnom Penh (1700thb-40€) : depuis le temps que l'on aimerait visiter un peu le
Cambodge..., il serait temps

- Visa 60 jours et sortie à
Ranong (frontière thai-Birmane) entre le 55 et 60eme jour. On sera de toute manière vers
Koh Chang "la petite" en face de koh Payam.
Désolé que vous lisiez mon message
sans intérêt (et de le poster finalement) : je n'ai aucune question à poser.
Si, une confirmation pour le renouvellement des 30 jours sur un visa run. Cela me parait incroyable que les douaniers nous redonnent 30 jours (quelques nationalités) sur une exemption de visa. C'est toujours d'actualité à ce jour ?
Ils ont franchement durci la délivrance du visa touriste (papiers demandés) et d'un autre côté, allégé un peu le renouvellement du visa run (1 mois) pour certaines nationalités.
L'année prochaine, ce sera comment ? On s'adapte.