|  |  |
 | | | | Larebelle · 10 juin 2007 à 15:06 30 messages · 18 participants · 9 957 affichages | | | | 10 juin 2007 à 15:06 Nouveau speed boat Cantho- Saïgon ( Vietnam) Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 7 883 affichages · Partager Je reviens du Vietnam, au bout de 5 semaines. Nous avons inaugurés, a Cantho, le nouvel Speed Boat. Nous l'avons pris 3 jours après. Durée de voyage : Cantho -à Saigon : 3 h. 30 mn Pour plus d'infos, tarifs, et horaires, m'écrire. P.S. : Le voyage est agréable, et c'est nettement moins dur que le bus. Une routarde. | | | bonjour, je pars au vietnam au mois de juillet et je suis très intéressé par tes informations sur le speed-boat. Où peut-on le prendre? quels sont les horaires, le prix? etc.... d'avance merci pour ces informations. je suis impatient de visiter la vietnam! encore quatre semaines à patienter! | | |  Bonjour. Ne pourrais-tu pas donner tous les détails ici sur V-F afin que toutes les personnes intéressées puissent profiter de tes renseignements sur ce " Speedboat " entre HCMV et CANTHO dans le Delta du Mékong ?-- | | | Moi aussi je suis vivement intéressé par ce speed-boat. peux-tu donner l'info en direct ou préfères-tu en MP ?
christian | | | Bonjour, pouvez-vous nous donner des informations sur le speed boat, sur les horaires et le prix. merci beaucoup. Betty | | | Bonjour. Je reparts au VN l'année prochaine, j'aimerais bien avoir des infos sur le speed boat étant donné que je vais privilégier le sud, cette fois ci Merci d'avance | | |  Bonjour, J'ai obtenu des infos précises et complètes sur les prestations de ce speed boat (c'est hyper-intéressant) mais par politesse, je souhaite que Larebelle réponde rapidement à toutes ces attentes car c'est elle qui a lancé la 1ère annonce... | | | En tant que V-Fiste (Membre de Voyage Forum), si tu lis les posts des autres qui donnent des renseignements sur ce Forum pour le bénéfice et aider les autres... Alors, tu devrais à ton tour de le faire en donnant les infos sur ce service de vedette rapide sur le Mékong entre HCM-V et Can Tho dans le Delta... Je savais qu'il y avait un service d' Hydrofoil entre HCM-V - Mytho - Can Tho dans le passé... mais ils étaient obligés de l'arrêter pour ne pas endommager les berges du Mékong avec les remous provoqués par ce genre d'engin! Peut-être que maintenant les gens de Victoria Hôtels mettent en service un autre type d'engin plus performant et qui cause moins de dégâts au Mékong ? Je ne sais pas ! En ce qui me concerne, je le verrai sur place moi-même ! Merci ! Thanh.-- | | | C'est la surenchère dans le suspens  (tout à ton honneur) Larebelle n'étant apparemment pas en mesure de répondre dans l'immédiat (problèmes d'ordi ? d'internet ? rien de plus grave pour elle j'espère) je crois, quitte à mettre les pieds dans le plat toi et moi, que tu devrais communiquer tes infos publiquement afin qu'elles profitent au plus tôt à tous ceux qui doivent partir prochainement au Vietnam (dont tu as la chance de faire partie dans les jours qui viennent si j'ai bien lu tes précédents messages). Merci pour nous tous 
perso.orange.fr/...e%20d%27accueil.html | | | Bien voilà, les infos pour tout le monde, mais comprenez bien que je respecte les règles de préséance vis à vis de Larebelle et je ne pouvais m'attribuer le droit de répondre à sa place. Maintenant qu'il y a 2 membres du Forum qui le demandent, je suis donc exonéré du délit d'interventionnisme. SPEED BOAT CAN THO - SAIGON - 1 DEPART/JOUR (dans les 2 sens) Saigon - Can Tho : départ à 13h00 PM Can Tho - Saigon : départ à 7h15 AM Durée : environ 3h30 Prix : 180 000 dong ou 9€ Services inclus à bord : serviettes rafraîchissantes, une boisson, 1 en cas. L'embarcadère se trouve à l'angle de Ham Nghi street et Ton Duc Thang street, à côté du mémorial de Ho Chi Minh et face au bâtiment du siège de la Marine nationale. Contact téléphonique pour les billets : 08. 8214027 Bonne excursion pour tout le monde ! | | | merci beaucoup pour ces infos. ne peut-on réserver que par téleléphone? ou y a-t-il possibilité de le faire par agence ou à l'embarcadère? | | | À: Pavic · 19 juin 2007 à 22:58 Re: Nouveau speed boat Cantho- Saïgon ( Vietnam) Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 7 417 affichages · Partager Si tu parles d'1 agence quelconque au Vietnam avec qui tu as déjà commandé un petit circuit, ça ne pose aucun problème compte tenu du sens commercial des vietnamiens tout le monde doit être déjà au courant, même le plus petit prestataire qui soit. Si tu parles d'une agence en France qui propose des circuits sur le VN, il est bien probable que ce soit possible également car elle a forcément un partenaire vietnamien sur place qui peut s'en occuper. La seule contrainte pour toi dans cette démarche est de respecter la date d'embarquement une fois la place réservée. Le plus simple est d'attendre d'avoir mis les pieds à Saigon, ensuite tu achètes le billet sur place en fonction de tes disponibilités ou de tes changements éventuels de programme, il y aura toujours de la place surtout en semaine, le W.E il y a plus de monde mais les vietnamiens partent surtout dans les stations balnéaires, le delta du mékong n'est pas une destination encombrée. | | | ok, merci. je ne réserve rien depuis la France, je compte tout faire là-bas directement sur place. j'en profite pour remercier tous les membres du forum, pour les mines d'informations que j'ai pu trouver sur ce site. (des heures de lecture...et de rêves dans la tête) c'est le meilleur des guides que je connaisse!! encore merci à tous. je pars le 5 Juillet, il me tarde d'y être. | | | aujourd'hui 15 aout merci du tuyau, mon fils est à saigon en ce moment et il voudrait se rendre a can tho voir le marche flottant.comment y aller avec le speed boat ? comment trouver 1 pirogue pour se ballader ? merci de votre reponse. URGENT.avant qu'il ne revienne sur paris. | | | Bonjour,
Sais tu s'il est possible de prendre le speedboat de Can Tho à HCMV dans l'après midi ?
Merci pour ta réponse
Alex | | | Hello,
Pourriez vous me renseigner et me dire s'il est possible de prendre le speedboat de can tho à HCMV dans l'apres midi (en partant de Can Tho vers 13h ou 14h par exemple) ?
D'avance merci
Alex | | | À: AlexOJ · 28 octobre 2009 à 3:46 Re: Nouveau speed boat Cantho- Saïgon ( Vietnam) Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 5 865 affichages · Partager Bonjour,
Pour le moment, il n'y a plus de speedboat Can Tho - Saigon.
Cordialement, Pat | | | Vous savez pourquoi et s'il compte le remettre ? | | | À: AlexOJ · 28 octobre 2009 à 5:54 Re: Nouveau speed boat Cantho- Saïgon ( Vietnam) Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 5 856 affichages · Partager Vous savez pourquoi et s'il compte le remettre ?
Aucune idee. | | | Bonjour!
Nous essayons de trouver ces renseignements pour aller a Can Tho, mais toutes les agences nous repondent que c est impossible d y aller en bateau!
Pouvez vous nous donner des renseignements!?
Merci d avance! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 000 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |