| Nouveau statut Flying Blue - Platinum Ultimate Chris635 · 5 mars 2017 à 11:21 7 messages · 5 participants · 5 067 affichages | | | | 5 mars 2017 à 11:21 Nouveau statut Flying Blue - Platinum Ultimate Message 1 de 7 · 5 067 affichages · Partager Bjr, Nouveau status flying blue disponible en 2017 = Platinum ultimate. Quelqu'un connait-il les benefices de ce statut ? J'ai juste trouvé juste ce post sur le sujet Merci | | | À: Chris635 · 6 mars 2017 à 21:54 Re: Nouveau statut Flying Blue - Platinum Ultimate Message 2 de 7 · 4 984 affichages · Partager Bsr, Pas de réponse ? Merci | | | À: Chris635 · 7 mars 2017 à 7:57 Re: Nouveau statut Flying Blue - Platinum Ultimate Message 3 de 7 · 4 965 affichages · Partager J'ai cru comprendre, sur le forum flyertalk, qu'un évènement aurait lieu le 9 mars, pour en dévoiler plus, mais jusque là que des spéculations. A priori les personnes concernées ont reçu une invitation. | | | À: Cappucciyo · 7 mars 2017 à 11:46 Re: Nouveau statut Flying Blue - Platinum Ultimate Message 5 de 7 · 4 942 affichages · Partager Ce n'est pas un nouveau statut, c'est une sorte de super conciergerie qui prend en charge les très grands voyageurs. Il suffit d'avoir obtenu 360.000 miles qualifiants sur 2 ans. Une paille | | | À: Lascarb · 4 août 2017 à 2:28 Re: Nouveau statut Flying Blue - Platinum Ultimate Message 6 de 7 · 4 173 affichages · Partager Ce n'est pas un nouveau statut mais plutôt un statut + avec conciergerie et une attention très renforcée. Le statut Platinum étant déjà bien pourvu, il y a essentiellement une ligne conciergerie en plus, a priori pas de limitation sur le nombre d'invités au salon, une carte Platinum en plus pour une membre de famille ou proche, un accompagnement personnalisé pour les correspondances/transfert... Et on vient demander (très) régulièrement si tout va bien à bord. Par contre 360 000 miles statut tous les 24 mois, il ne faut pas s'endormir pour le garder... | | | À: Lascarb · 4 août 2017 à 17:10 Re: Nouveau statut Flying Blue - Platinum Ultimate Message 7 de 7 · 4 130 affichages · Partager Bonjour, Je suis beneficiaire de ce statut qui presente quand même quelques avantages, en particulier une conciergerie efficace qui m'a été trés utile lors des mouvements sociaux. En precision, le renouvelement de ce statut s'obtient avec les miles statut obtenus exclusivement sur des vols AF et KLM, les autres vols FB ne sont pas valorisés dans ce cas. Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |