| Recherche d'un nouveau voyage organisé accompagné Lylline · 14 décembre 2019 à 17:04 3 messages · 2 participants · 415 affichages | | | | 14 décembre 2019 à 17:04 Recherche d'un nouveau voyage organisé accompagné Message 1 de 3 · 415 affichages · Partager Bonjour A la suite de l'annulation presque certaine d'un voyage organisé que j'avais réservé, je suis à la recherche d'un nouveau voyage organisé accompagné (je ne souhaite pas voyager autrement, car je souhaite réaliser des visites guidées et je ne conduis pas) partant à des dates précises pour moins de 10 jours. J'ai beau parcourir les sites traditionnels (Tui, Fram, Intermèdes, Clio, Salaun, Selectour, Marmara, Héliades), je ne trouve rien qui colle. Connaissez-vous d'autres sites proposant des voyages organisés ? | | | À: Lylline · 14 décembre 2019 à 19:23 Re: Recherche d'un nouveau voyage organisé accompagné Message 2 de 3 · 395 affichages · Partager Il existe des comparateurs de circuits et autres types de voyages. Partir.com, easyvoyage etc... Je n'ai jamais testé mais je suppose que ça fonctionne exactement comme un comparateur de vols secs. Tu devrais aussi jeter un oeil dans la rubrique "catalogues" de VF.
Rentrée de Chine en un seul morceau ? | | | À: Mariecurry · 15 décembre 2019 à 11:16 Re: Recherche d'un nouveau voyage organisé accompagné Message 3 de 3 · 368 affichages · Partager Merci ! Je vais essayer ces sites !
Mon voyage en Chine s'est très bien passé (merci) à part un petit souci de santé temporaire lié à un aliment que je n'aurais pas dû consommer ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |