| Bagages à main compagnie Nouvel Air Helene28 · 11 mai 2026 à 14:52 3 messages · 3 participants · 180 affichages | | | | 11 mai 2026 à 14:52 Bagages à main compagnie Nouvel Air Message 1 de 3 · 180 affichages · Partager Bonjour J'ai voyagé en juin 2025 avec nouvelair destinations hammamet. J'ai pris un bagage en soute et un bagage à main de 40x24x30 que je prend pour les vols lowcost et je n'ai eu aucun probleme. Pourtant je viens de Lire sur un site que nouvel air n'acceptait que des bagages de 40x20x15. Je dois repartir pour djerba en juin qu'en pensez vous ? D'autant plus que cette dimension est impossible à trouver ??????? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Helene28 · 11 mai 2026 à 15:18 Re: Bagages à main compagnie Nouvel Air Message 2 de 3 · 177 affichages · Partager | | | À: Helene28 · 8 juin 2026 à 18:51 Re: Bagages à main compagnie Nouvel Air Message 3 de 3 · 86 affichages · Partager Bonjour. Ils font cela pour éviter les bagages cabine car il y en a qui ont trop abusé et maintenant ils font payer pour cela aussi. Moi ce que je fais, je prends un sac suffisamment grand comme sac à main et j'y mets entre autre mon ordi et bien sur ce dont j'ai besoin pour le vol, mon sac à main habituel je le mets dans le bagage en soute. Voilà voilà si j'ai pu vous aider. Bon voyage. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |