Jaunesoleil · 13 juin 2020 à 23:18 · 8 participants · 1 086 affichages
Nous avions un séjour prévu au Québec, départ le 14 Août, Air Transat vient de nous donner un avoir valable 24 mois: "Étant donné la situation actuelle de pandémie (Covid-19), ce courriel a pour but de vous aviser du changement suivant à votre réservation...
Helene28 · 11 mai 2026 à 14:52 · 3 participants · 149 affichages
J'ai voyagé en juin 2025 avec nouvelair destinations hammamet. J'ai pris un bagage en soute et un bagage à main de 40x24x30 que je prend pour les vols lowcost et je n'ai eu aucun probleme. Pourtant je viens de Lire sur un site que nouvel air n'acceptait...
Robles63 · 3 mai 2020 à 17:16 · 3 participants · 489 affichages
J ai acheté au mois de janvier 3 billets d'avion pour aller faire découvrir à mes 2 enfants (17 et 15 ans) une partie du canada un road trip que j'ai planifié toute seule. Mon problème comme beaucoup de personne et de savoir si cela va être possible de...
Marco58vert · 16 janvier 2020 à 16:01 · 4 participants · 2 059 affichages
Désolé si ce sujet a déjà trouvé réponse claire sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé... Quelqu'un aurait-il voyagé dernièrement (en 2019) sur Air Transat entre la France et le Québec et saurait me répondre? (J'ai déjà utilisé cette compagnie, mais à...
Nous allons installer notre dernier enfant cet été à Montreal pour la suite de ses études. je souhaiterai vous soumettre des tarifs dénichés sur Air transat pour un vol direct Marseille -> Montreal. La complexité est que les membres de notre famille...