| Nouvel aménagement des avions chez Air Transat Pierreluc · 23 juillet 2008 à 21:57 3 messages · 3 participants · 1 909 affichages | | | | 23 juillet 2008 à 21:57 Nouvel aménagement des avions chez Air Transat Message 1 de 3 · 1 906 affichages · Partager Air transat a fait le réaménagment de leur avions, ils ont ajouter de l'espace entre les sièges.
Je voudrais davoir s'il y a une grosse difference ou si on s'en rend pas compte, est-ce vraiment plus comfortable? | | | À: Pierreluc · 23 juillet 2008 à 23:42 Re: Nouvel aménagement des avions chez Air Transat Message 2 de 3 · 1 883 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pris Air Transat au mois de juin et j'ai trouvé beaucoup plus confortable. On a plus les genoux collés sur le dos du siège avant. C'est tout de même 2 pouces de plus soit 32 pouces comme la moyenne en général de toutes compagnies. | | | À: Mariecou · 24 juillet 2008 à 8:41 Re: Nouvel aménagement des avions chez Air Transat Message 3 de 3 · 1 848 affichages · Partager Oui Air Transat s'st mise a 32 pouces donc idem Air Canada et bon nombre de Cie (on parle en Eco), c'est maintenant Zoom Al qui est "a la traine" sur le Canada avec 31 pouces sur ses appareils | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |