|  |  |
 | | | | Jess79 · 2 mai 2013 à 3:24 21 messages · 6 participants · 4 217 affichages | | | | 2 mai 2013 à 3:24 Nouvel hôtel Piedra Movida à Cayo Santa Maria Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 186 affichages · Partager Quelqu'un a des infos sur le nouvel hotel à Cayo santa maria, le piedra movida? Quand va-t-il ouvrir? Y a-t-il des photos??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | SUR LA BARRE DE RECHERCHE ENTRE
Nouvel hôtel Piedra Movida à Cayo Santa Maria cuba
quelque nouvelle
beau7 | | | Il parle d'ouverture en juin mais je suis certaine qu'il vont retarder jusqu'a la haute saisons, 846 chambres, hotel 5* portion de plage avec coraux et l'autre baignable. La plage n'est pas 100% sablonneuse.
Alire : allez plus bas dans l'article et vous aurez l'info pour l'hôtel.
www.cayosantamaria.info/projects_fr.html
Beau7, si les gens demandent de l'aide c'est que parfois, les gens ne sont pas aussi confortables avec internet que d'autres, alors soit tu reponds ou bien tu passes a un autre. | | | Par contre un petit bonjour et un petit merci...ne ferait pas de tort! | | | Par contre un petit bonjour et un petit merci...ne ferait pas de tort! 
à qui tu passe le message
beau7
de bonjour et merci | | | Lucie merci pour ton commentaire
beau7 | | | Beau7  le merci et bonjour ne s'adressait pas a toi mais a la personne qui a parti le message, enfin je crois bien ! n'est ce pas Amenophis. En général lorsqu'on part un nouveau sujet, on devrait toujours dire bonjour et ensuite remercier a l'avance ou bien revenir et le dire après avoir reçu des réponses, et on peut voir dans son profil qu'elle est revenue sur VF après avoir eu une réponse, mais c'est tellement courant que les gens ne prennent pas le temps de le faire, je ne m'en fais plus trop trop avec ça | | | Beau7  le merci et bonjour ne s'adressait pas a toi mais a la personne qui a parti le message, enfin je crois bien ! n'est ce pas Amenophis. En général lorsqu'on part un nouveau sujet, on devrait toujours dire bonjour et ensuite remercier a l'avance ou bien revenir et le dire après avoir reçu des réponses, et on peut voir dans son profil qu'elle est revenue sur VF après avoir eu une réponse, mais c'est tellement courant que les gens ne prennent pas le temps de le faire, je ne m'en fais plus trop trop avec ça 
BONJOUR Excuse-moi si je t'ai vexé mais je ne suis pas 24 heures sur 24 devant mon ordi!!!! J'ai une vie!!! Et en passant, si ça t'offusque.... Bien ne répond pas aux messages!!! MERCI | | | Le message s'adressait à Jess79. | | | î
Le message s'adressait à Jess79.
Et c'est moi Jess79 | | | LUCIE merci de m, avoir répondu
c’est sur que on ne peu pas toujours réponde à tout les questions
jais seulement fait une mini recherche sur cette hôtel
Claude bonne journée à toi | | | .??.? Je crois que tu t'adresses a la mauvaise personne. T ferais bien de relire depuis le debut | | | Beau7  le merci et bonjour ne s'adressait pas a toi mais a la personne qui a parti le message, enfin je crois bien ! n'est ce pas Amenophis. En général lorsqu'on part un nouveau sujet, on devrait toujours dire bonjour et ensuite remercier a l'avance ou bien revenir et le dire après avoir reçu des réponses, et on peut voir dans son profil qu'elle est revenue sur VF après avoir eu une réponse, mais c'est tellement courant que les gens ne prennent pas le temps de le faire, je ne m'en fais plus trop trop avec ça 
BONJOUR Excuse-moi si je t'ai vexé mais je ne suis pas 24 heures sur 24 devant mon ordi!!!! J'ai une vie!!! Et en passant, si ça t'offusque.... Bien ne répond pas aux messages!!! MERCI
Oh la la quelle caractère! Encore une fois relis depuis le debut, JE T'AI donné les renseignements et je repondais a Amenophis et non a toi, alors on se calme le pompon madame | | | Un gros OUPS!!! Je suis désolée! Je me suis sentie attaquée sans raison. Encore désolée et oui, merci pour les infos, j'ai très hâte d'essayer cet hotel.... Vite son ouverture!!!! | | | Pas de problème Jessie | | | Le prochain hôtel à ouvrir cette année... peut- être bien, sera la Perla Blanca qui ressemblera au Melia Las Dunas....pour ce qui est de la Piedra Movida en 2114
Aussi à titre d`informations pour tous, à Guardalavaca il y aura un très gros complexe qui sera érigé pour 2015 un complexe de haute gamme. Les travaux ont déjà commencé, ce qui redonnera un nouveau regard dans cette région ! | | | À: Kat2 · 3 juin 2013 à 17:57 Re: Nouvel hôtel Piedra Movida à Cayo Santa Maria Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 631 affichages · Partager WOW !! C'est loin ça 2114 !! | | | Bien sur, Kat2 voulait dire 2014 | | | Désolée de l`erreur..... j'arrive de vacances.....c`est pour 2014  Merci Lujack de m`avoir corrigé ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 51 331 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |