|  |  |
 | | | | Folie1974 · 15 mai 2011 à 4:38 5 messages · 3 participants · 2 997 affichages | | | | 15 mai 2011 à 4:38 Nouvel hôtel en construction à Cayo Coco Message 1 de 5 · 2 993 affichages · Partager Bonjour, En allant au Bluebay Cayo Coco, j'ai aperçu la construction d'un nouvel hotel (en allant dans la tour d'observation). Savez-vous de quel hotel il s'agit?
Merci :) | | | Bonjour,
nous étions au Bluebay en mars dernier et en faisait le petit tour de Catamaran, nous avons demandé à notre guide s'il savait ce qu'allait être ce futur hôtel, il nous a dit que ca serait un ''Flamenco Cayo coco'' un hôtel 5* qui ouvrairait ses portes en novembre-décembre-janvier...mais il était pas certain. Il a dit que ca aurait un lien avec le nom de la plage sur laquelle l'hôtel se bâti...playa Flamenco peut-être????? Bref, ce sont le peu d'informations que j'en ai! Mais je surveille ça, puisque j'ai adoré cayo-coco... | | | À: Jajejoe · 16 mai 2011 à 0:16 Re: Nouvel hôtel en construction à Cayo Coco Message 3 de 5 · 2 933 affichages · Partager Bonjour, mon intervention ne concerne pas vraiment le nouvel hôtel, mais puisque vous êtes allés au BlueBay.... j'aimerais votre opinion sur un forfait de 14 jours en décembre, en chambre, pour 1281.50/personne départ de Mtl. D'Après vous, est-ce que j'achète ou bien j'attends si ca baisse. J'aurait préféré partir de Québec étant donné que j'ai 7hres de route à faire pour Mtl, mais je voudrais bien votre avis. Et y-a-t'il un peu d'apnée à faire face au BlueBay ? Merci, j'attends vos suggestions | | | À: Spiked · 16 mai 2011 à 2:05 Re: Nouvel hôtel en construction à Cayo Coco Message 4 de 5 · 2 921 affichages · Partager Merci pour l'information...
Pour la demande à savoir si 1300$, c'est un bon deal, je crois que oui. Quand je suis allée à la mi avril, il y avait une voyageuse qui avait payé 1200$ pour deux semaines. Pour une semaine, cela nous a couté 835$ pour une semaine... mais nous avions acheté au bon moment (février) car cela a monté à 1100$ jusqu'à ce que l'hotel soit plein....
J'ai beaucoup aimé le Bluebay pour sa belle mer, pour le resort et pour les chambre. L'animation était bien aussi. La bouffe était très ordinaire mais mangeable quand même. Je serais restée deux semaien là bas.. mais ça aurait été limite (côté bouffe). L'autre aspect plus "poche" a été les moustiques... je n'en ai jamais vu autant... MAIS cela ne nous a pas du tout empêché d'avoir du plaisir et de tripper "fort". Faut juste apporter du Watkin et potentiellement du benadryle.
Bonne recherche. | | | merci folie 1974 pour la rapidité de ta réponse, et pour ta franchise, le seul point qui m'empêche de réserver maintenant, c'est vraiment la distance à parcourir pour me rendre à l'aéroport. Mais je vais quand même sérieusement y réfléchir car les dates correspondent assez bien avec mes vacances hivernales et l'hôtel me semble très bien. À suivre...... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 186 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |