| Nouvelle Alitalia Leonounours · 17 mai 2009 à 14:55 23 messages · 8 participants · 2 542 affichages | | | | À: Slasherfun · 31 mai 2009 à 0:06 Re: Nouvelle Alitalia Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 835 affichages · Partager Ce serait étonnant que AF laisse une de ses compagnies concurrencer son programme... Lorsque LH a racheté LX, le programme Travler Club de LX a fusionné sous M&M !
Pour Star il y a le programme BMI, réputé plus généreux... mais le jour ou LH prendra la main sur BMI (si ils y arrivent), Diamon Club risque d'etre aligné ! | | | À: Viadi · 31 mai 2009 à 0:10 Re: Nouvelle Alitalia Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 832 affichages · Partager Je travaille dans l'aviation affaire......je peux vous dire que vu le nombre de personnes, TES PRO AF jusqu'à il y a quelque mois, qui lui ont tourné le dos car trop couteuse et trop severe, je pense que AIR FRANCE va revoir son programme, d'autant plus que SKY Team perd de plus en plus d'importance vis a vis des autres alliances. | | | À: Leonounours · 31 mai 2009 à 0:46 Re: Nouvelle Alitalia Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 829 affichages · Partager c'est aussi la même impression que j'ai sur ce forum... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |