Bonjour à tous,
Je fais remonter ce topic juste pour vous donner mes impressions sur cette classe alizé que j'ai eu la mauvaise intuition de prendre sur un RUN -->
ORY il y a quelques jours: si les prestations ont été correctes (IFE, catering, pitch...) il y a, à mon humble avis 2 points noirs :
- d'abord une seule toilette pour toute la cabine (il y a parfois eu des "bouchons" devant la porte...)
- et surtout ce p..... de siège: je n'ai jamais aussi mal dormi ! J'étais au 6 E et j'ai débarqué à Orly limite courbaturé !
Mais quel est l'idiot qu'on a payé un pont d'or pour concevoir une telle ânerie ? Impossible de basculer le siège, même pas possible de caler un coussin !
D'ailleurs, est-ce un signe (?) mais la cabine alizé n'était qu'à moitié pleine ! Quels sont les retours qu'à AF sur ce nouveau siège ?
J'ose à peine faire un retour, tant je n'ai pas envie de recevoir une réponse "bateau" du service client.
En tout cas, en ce qui me concerne et jusqu'à nouvel ordre, je ferai mon deuil de cette classe: soit je réserve en éco soit je m'offre un extra en affaires; même en billet prime, ça ne vaut plus le coup de griller 7500 miles supplémentaires pour l'alizé.
Je rentre avec "l'alizé" d'Air Austral en août; je comparerai.
Quelles ont été vos expériences ?
Cordialement à tous.
@lain